La chanson française comme outil didactique : pour un nouvel enseignement / apprentissage de l'oral en classe de FLE en Syrie

par Rasha Zghaibeh

Thèse de doctorat en Sciences du langage

Sous la direction de Gisèle Pierra.

Soutenue le 17-12-2019

à Montpellier 3 , dans le cadre de École doctorale 58, Langues, Littératures, Cultures, Civilisations (Montpellier ; 2015-....) , en partenariat avec DIPRALANG (Montpellier) (laboratoire) et de Laboratoire de linguistique diachronique- de sociolinguistique et de didactique des langues / DIPRALANG (laboratoire) .

Le jury était composé de Ksenija Djordjević.

Les rapporteurs étaient Mohamed Embarki, Georges Daniel Véronique.

  • Titre traduit

    French song as a didactic tool : For a new teaching / learning of oral in FLE classroom in Syria


  • Résumé

    French song as a didactic tool: For a new teaching/learning of oral in FLE classroom in Syria.


Il est disponible au sein de la bibliothèque de l'établissement de soutenance.

Consulter en bibliothèque

La version de soutenance existe

Où se trouve cette thèse\u00a0?

  • Bibliothèque : Bibliothèque interuniversitaire. Section Lettres.
Voir dans le Sudoc, catalogue collectif des bibliothèques de l'enseignement supérieur et de la recherche.