Thèse soutenue

La chanson française comme outil didactique : pour un nouvel enseignement / apprentissage de l'oral en classe de FLE en Syrie

FR  |  
EN
Auteur / Autrice : Rasha Zghaibeh
Direction : Gisèle Pierra
Type : Thèse de doctorat
Discipline(s) : Sciences du langage
Date : Soutenance le 17/12/2019
Etablissement(s) : Montpellier 3
Ecole(s) doctorale(s) : École doctorale 58, Langues, Littératures, Cultures, Civilisations (Montpellier ; 2015-....)
Partenaire(s) de recherche : Laboratoire : DIPRALANG (Montpellier) - Laboratoire de linguistique diachronique- de sociolinguistique et de didactique des langues / DIPRALANG
Jury : Examinateurs / Examinatrices : Ksenija Djordjević
Rapporteurs / Rapporteuses : Mohamed Embarki, Georges Daniel Véronique

Mots clés

FR  |  
EN

Résumé

FR  |  
EN

Développer le rôle des outils ludiques dans l'apprentissage et l'acquisition des langues étrangères.