La chanson française comme outil didactique : pour un nouvel enseignement / apprentissage de l'oral en classe de FLE en Syrie
FR |
EN
Auteur / Autrice : | Rasha Zghaibeh |
Direction : | Gisèle Pierra |
Type : | Thèse de doctorat |
Discipline(s) : | Sciences du langage |
Date : | Soutenance le 17/12/2019 |
Etablissement(s) : | Montpellier 3 |
Ecole(s) doctorale(s) : | École doctorale 58, Langues, Littératures, Cultures, Civilisations (Montpellier ; 2015-....) |
Partenaire(s) de recherche : | Laboratoire : DIPRALANG (Montpellier) - Laboratoire de linguistique diachronique- de sociolinguistique et de didactique des langues / DIPRALANG |
Jury : | Examinateurs / Examinatrices : Ksenija Djordjević |
Rapporteurs / Rapporteuses : Mohamed Embarki, Georges Daniel Véronique |
Mots clés
FR |
EN
Mots clés contrôlés
Résumé
FR |
EN
Développer le rôle des outils ludiques dans l'apprentissage et l'acquisition des langues étrangères.