Accompagnement  Affordances  Aides multimédias  Alao  Allemagne  Allemand  Analyse de la conversation  Analyse des besoins  Analyse des interactions en ligne  Analyse des pratiques  Analyses de discours et de pratiques enseignantes  Anglais  Anglais de spécialité  Apprentissage  Apprentissage autodirigé  Apprentissage de l'anglais  Apprentissage des Langues Médiatisé par les Technologies  Apprentissage nomade  Apprentissage par problèmes  Approche systèmique  Approche systémique  Appropriation des objets socio-techniques  Attitudes des apprenants  Autonomie  Autonomie dans l'apprentissage des langues  Autonomie des apprenants  Autonomie sociale  Autonomisation  Centre de ressources de langues  Centres de ressources en langues  Chinois  Communication Médiatisée par Ordinateur  Communication asychnrone  Communication orale  Complexité  Concept d'incertitude  Conseil en apprentissage de langues  Constructivisme  Croyances et pratiques  Didactique  Didactique de l’anglais  Didactique des langues  Didactique des langues étrangères  Dispositif hybride  Ecole élémentaire  English for Academic Medical Purposes  Enseignants -- Formation  Enseignants  Enseignement -- Innovations  Enseignement  Enseignement assisté par ordinateur pour allophones  Enseignement des langues  Enseignement/apprentissage de la compréhension orale  Etayage  Explication lexicale  FLE  Fle  Formation  Formation des enseignants  Formation-accompagnement,  France  Français  Français  Français  Grubdschule  Individualisation  Ingénierie des formations  Ingénierie pédagogique  Ingénierie éducative  Innovation de la pédagogie universitaire  Interaction  Interculturel  Internet en éducation et FLE  Irak  Langage et émotions  Langage médical  Langue étrangère  Langues -- Autoformation  Langues -- Enseignement assisté par ordinateur  Langues -- Étude et enseignement  Langues  Langues de spécialité  Lansad  Le digital storytelling  Lecteurs MP3  Motivation  Multimodalité  Multimédia  Multimédias en éducation  Méthodes d'auto-enseignement  Nouvelles technologies de l'information et de la communication en éducation au Nigéria  Palestine  Paradigme éducatif  Perspective actionnelle  Pilotage de l’innovation  Plateforme  Polonais  Polonais langue étrangère  Posture enseignante  Prise de parole  Professeurs de langues  Présentiel enrichi  Recherche-Action  Recherche-action  Représentations des apprenants  Réseaux Sociaux  Strasbourg  Stratégies d'apprentissage  Systémique  Tandem  Technologie éducative  Technologies de l'information et de la communication  Technologies de l'information et de la communication pour éducation  Thèses et écrits académiques  Tic  Travail autonome  Travail émotionnel  Tutorat  Tâches langagières  Usage des aides à l'apprentissage  Usage/appropriation  Usages sociaux  Visioconférence  Visioconférence poste à poste  Visioconférences  Émotions dans le discours  Émotions dans l’apprentissage de langues  Étude et enseignement -- Aides multimédias  Étude et enseignement -- Locuteurs du coréen  Étude et enseignement  Étude et enseignement  Étude et enseignement  Étude et enseignement  Étude et enseignement  Étude et enseignement de FLE  Évaluation  

Annick Rivens Mompean dirige actuellement les 4 thèses suivantes :

Langues et littératures anglaises et anglo-saxonnes
En préparation depuis le 01-12-2017
Thèse en préparation


Annick Rivens Mompean a dirigé les 6 thèses suivantes :


Annick Rivens Mompean a été président de jury des 5 thèses suivantes :


Annick Rivens Mompean a été rapporteur des 6 thèses suivantes :

Langues et littératures étrangères - Didactique des langues
Soutenue le 12-09-2016
Thèse soutenue

Annick Rivens Mompean a été membre de jury des 2 thèses suivantes :