--  Action situee  Activite collective  Activité  Activités de formation  Alpinisme  Analyse de l’activité  Analyse du travail  Analyse sémio-logique  Anthropologie  Anthropologie cognitive  Anthropologie de l'éducation  Apprentissage  Apprentissage par la pratique  Appropriation  Assertivité socio-Conative  Autoconfrontations croisées  Baccalauréat  Bienveillance  Cognition  Communication bienveillante  Communication en éducation  Compétence  Conception  Conception continuée dans l’usage  Conception technique  Connaissance  Considération  Corps enseignant  Cours d'action  Cours d’action  Course d'orientation  Course d’orientation  Curriculum  Développement  Développement professionnel  Education Physique et Sportive  Education physique  Education prioritaire  Emplois -- Analyse  Enseignants -- Formation  Enseignants  Enseignants débutants  Enseignants novices  Enseignants néo-titulaires  Enseignement  Entrée dans le métier  Environnement éducatif  Ergonomie  Escalade de rocher  Expérience  Formateurs  Formation continue  Formation préprofessionnelle  France  Grounded theory  Gymnastique et danse rythmiques  Gymnastique sportive  Improvisation  Individuation  Intelligences multiples  Interaction  Interaction en éducation  Interactions en classe  Interprétation  Intervention-Recherche  Jeunesse -- Éducation  Licence STAPS  Mondes propres  Natation  Natation sportive  Néo-Enseignants  Parole spontanée  Performance  Piolet  Plans de cours  Plateforme de formation  Processus-composants de l’émotion  Professeur d'Education physique et sportive  Professeurs d'éducation physique et sportive  Profils d’élèves  Psychologie  Psychologie de l'apprentissage  Psychologie phénoménologique  Psychophénoménologie  Pédagogie  Pédagogie augmentée  Recherche  Relation éducative  Relations maître-élève  Représentation des connaissances  Règles  Réalisation de soi  Réflexivité  STAPS  Sciences du sport  Souvenir  Sports -- Aspect physiologique  Sports -- Aspect psychologique  Sports -- Étude et enseignement  Sports  TICE  Technologie éducative  Technologies numériques  Tests et mesures en éducation  Thèses et écrits académiques  Trajectoires professionnelles  Vidéo dans la formation des enseignants  Vidéo-formation  Visionnage de vidéos  Éducateurs socio-sportifs  Éducation permanente  Éducation physique et sportive  Éducation prioritaire  Élèves du secondaire  Émotions de l’enseignant  Énaction  Étude et enseignement  

Nathalie Gal-Petitfaux a rédigé la thèse suivante :


Nathalie Gal-Petitfaux a dirigé les 4 thèses suivantes :


Nathalie Gal-Petitfaux a été rapporteur des 7 thèses suivantes :


Nathalie Gal-Petitfaux a été membre de jury des 4 thèses suivantes :