Achat  Achats  Aliments pour animaux familiers  Analyse bayesienne  Analyse conjointe  Animaux familiers  Aspect moral  Assentiment  Attachement  Attitudes  Automobiles propres  Aversion aux pertes  Banques  Baromètre  Bourse sur Internet  Caractéristiques du point de vente  Categorisation  Commerce équitable  Comportement de magasinage  Comportement du consommateur  Comportement planifié  Confiance  Confiance en ligne  Conformité sociale  Consentement  Consentement à payer  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs -- Satisfaction  Consommateurs  Consommation durable  Consommation éthique  Direction marketing stratégique  Distribution  Distribution des produits  Distribution spécialisée  Données massives  Développement d’échelle de mesure  Email  Emplois -- Évaluation  Encastrement social  Engagement  Engagement organisationnel  Enseignement supérieur tunisien  Environnement  Expérimentation  Facteurs de contingence  Familiarité  Fidélisation  Fidélité  Fidélité à une marque  Gestion d'entreprise  Gestion de l'information  Gestion interculturelle  Identification  Image corporate  Image de marque  Indicateur de perforamnce  Information multidimensionnelle  Innovation  Innovations technologiques  Instruments  Intention d’achat  Investissements  Jeunes adultes  Label « équitable »  Management de service  Management public  Marketing  Marketing comportemental  Marketing du vin  Marketing public  Marketing relationnel  Marketing stratégique  Marques de commerce -- Choix  Modèle des « Economies de la Grandeur »  Modèles d'équations structurales  Modèles multi-niveaux  Modèles multiniveaux  Modèles équations structurelles  Multicanal  Multicanal  Méthode comparative  Méthode longitudinale  Normes  Organisation  Orientation marché  Performance commerciale  Planification stratégique  Politique de l'environnement  Politique publique  Prescription  Prescription  Prise de décision  Processus de décision  Processus relationnel  Produits biologiques  Produits de marque  Programme de fidélisation  Qualité  Qualité perçue  Questionnaires  RSE  Relations avec la clientèle  Relations clients-fournisseurs  Représentations managériales  Responsabilité sociale des marques  Responsabilité sociétale  Réseaux sociaux  Résistance  Résistance du consommateur  Satisfaction clients  Service à la clientèle  Sites boursiers  Sms  Sociologie de la traduction  Sociologie économique  Statistique bayésienne  Stratégie  Styles de réponses  Theorie des prospects  Transgression  Tunisie  Valeur  Valeurs personnelles  Vente  Vente directe  Vente à domicile  Vietnam  Vin  Vin biologique  Échelles  

Jean-Louis Moulins a dirigé les 5 thèses suivantes :


Jean-Louis Moulins a été président de jury des 4 thèses suivantes :


Jean-Louis Moulins a été rapporteur des 6 thèses suivantes :


Jean-Louis Moulins a été membre de jury des 3 thèses suivantes :