1945-....  1970-....  Actes de langage  Adoption  Agrégation  Amérique du Sud  Analyse d'entreprises  Animateurs de communautés virtuelles  Apprentissage organisationnel  Apprentissages croisés  Appropriation  Approvisionnement en eau  Arts du spectacle  Avantages concurrentiels  Bio-industries  Bionique  Biotechnologie  Bissociation  Cadre conceptuel  Capacité d'absorption  Capital humain  Capital immatériel  Capital relationnel  Capital structurel  Carrière  Changement institutionnel  Cinéma -- Aspect social  Cinéma -- Production et réalisation  Cinéma  Cinémas -- Gestion  Cinémas  Collecte de fonds  Communauté d'intérêt  Communauté professionnelle  Communautés d'usagers  Conception Biologique Complexe  Concurrence  Conduite de changement  Configuration  Contenus audiovisuels  Coopération  Coopération entre entreprises  Coûts cachés  Crowdsourcing  Design management  Diffusion des technologies web  Droit d'auteur  Dynamique de croissance  Dynamiques du FLOSS  Dysfonctionnements  Eau -- Qualité -- Gestion  Economie de la Connaissance  Economie de la connaissance  Econométrie  Ecosystèmes d'affaires  Emploi  Engagement  Entrepreneuriat  Entreprise  Entreprises -- Systèmes d'information  Entreprises  Entreprises culturelles  Entreprises de l’Open Source commercial  Europe  FLOSS  Forme hybride  Fournisseur de services en ligne  France  Fundraising  Gestion -- Informatique  Gestion  Gestion d'entreprise  Gestion de l'information  Gestion des services publics  Gouvernance  Grande-Bretagne  Générosité  Hybridation  Industrie du cinéma  Industrie du spectacle  Innovation  Innovation managériale  Intention stratégique  Interfaces utilisateur  Jeux Sérieux  Journalisme  Journaliste-manager  Journalistes  Journaux  Livres - Modes d'accès  Livres -- Industrie et commerce  Livres -- Prix  Livres et lecture  Livres numériques  Logiciels -- Facteurs humains  Logiciels libres  Logique institutionnelle  Management des systèmes d'information  Management territorial de l’eau  Managérialisation  Marché du travail  Marchés multifaces  Marketing sur Internet  Marketisation  Mobilité  Modèle économique  Modèles d'affaires  Modèles économiques  Mécénat  Médiation sociotechnique  Méthode multi-niveaux  Neuroergonomie  Neurosciences cognitives  Oeuvres de bienfaisance  Organisation de l'entreprise  Organisations spectacle vivant  Outils de gestion  Outils de management  Parties prenantes  Performance socio-économique  Philanthropie  Planification stratégique  Plateforme  Presse de hard news  Product innovation  Production  Produits nouveaux  Professionalisation  Publicité  Recherche-intervention  Relation de service  Relations avec la clientèle  Relations interentreprises  Représentation  Responsabilité sociale  Réseaux Sociaux  Science du Web  Services publics -- Gestion  Singularité  Site de partage  Smartphone  Smartphones  Sociologie  Sociologie pragmatique  Sous logique institutionnelle  Stratégie  Stratégie de marque  Systèmes Complexes  Technologie de l'information  Technologies de l'information et de la communication  Transformation  Télécommunications  Télévision  Télévision mobile personnelle  Télévision par Internet  Usages  Usages sociaux  Web 2.0  Web 3D  Web social  Échange de ressources entre enseignants  Échange de savoirs  Écologie urbaine  Économie appliquée  Économie collaborative  Économie de marché  Économie du savoir  Économétrie  Écosystème  Éducation  Éducation et informatique  Étude de cas  

Pierre-Jean Benghozi a dirigé les 7 thèses suivantes :


Pierre-Jean Benghozi a été président de jury des 3 thèses suivantes :


Pierre-Jean Benghozi a été rapporteur des 10 thèses suivantes :

Sciences de l'information et de la communication
Soutenue le 14-11-2014
Thèse soutenue


Pierre-Jean Benghozi a été membre de jury des 4 thèses suivantes :