Une approche narrative interactive pour les audiences virtuelles
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Auteur / Autrice : | Yann Glemarec |
Direction : | Cédric Buche, Marc erich Latoschik |
Type : | Projet de thèse |
Discipline(s) : | Informatique |
Date : | Inscription en doctorat le 04/03/2019 |
Etablissement(s) : | École nationale d'ingénieurs de Brest en cotutelle avec Julius-Maximilians-Universität (Wurtzbourg, Allemagne) |
Ecole(s) doctorale(s) : | École doctorale Mathématiques et sciences et technologies de l'information et de la communication (Rennes) |
Partenaire(s) de recherche : | Laboratoire : Laboratoire en sciences et techniques de l'information, de la communication et de la connaissance |
Mots clés
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Résumé
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L'objectif principal de ce projet de recherche est d' enrichir un système de formation en réalité virtuelle pour enseignant(Breaking Bad Behaviours).Nous nous basons sur des algorithmes de narration interactifs ainsi qu' un modèle d'audience virtuelle pour rendre les agents présent dans notre système de formation plus réaliste.Notre système devra être évalué afin de valider nos hypothèses concernant le modèle d' audience virtuelle résultant, nous pourrons ainsi l' enrichir ou le corriger.Nous espérons ainsi faciliter le travail des formateurs en rendant l' audience virtuelle plus autonome et interactive afin qu' ils puissent se concentrer sur l'enseignant.