Thèse soutenue

L'ethnocentrisme du consommateur : facteurs et conséquences : produits domestiques versus produits étrangers : étude de cas au Vietnam

FR  |  
EN
Auteur / Autrice : Thi Phuong Chi Nguyen
Direction : Jean-Pierre Helfer
Type : Thèse de doctorat
Discipline(s) : Sciences de gestion
Date : Soutenance le 09/06/2017
Etablissement(s) : Paris 1
Ecole(s) doctorale(s) : École doctorale de Management Panthéon-Sorbonne (Paris)
Partenaire(s) de recherche : Equipe de recherche : Groupe de recherche en gestion des organisations (Paris ; 1992-....)
établissement associé : IAE Paris-Sorbonne Business School (1956-....)
Jury : Président / Présidente : Nathalie Fleck-Dousteyssier
Examinateurs / Examinatrices : Jean-Pierre Helfer, Nathalie Prime
Rapporteurs / Rapporteuses : Gérard Cliquet, Gilles N'Goala

Résumé

FR  |  
EN

L’ethnocentrisme du consommateur - facteurs et conséquences : produits domestiques versus produits étrangers. Étude de cas au Vietnam