Écart entre les finalités assignées et les représentations des professeurs : une approche par analyse croisée de discours de praticiens concernant l'enseignement de la technologie à l'école primaire en France

par Arlette L'Haridon

Thèse de doctorat en Sciences de l'éducation

Sous la direction de Jean-Luc Rinaudo.

Soutenue en 2014

à Rouen .

Consulter en bibliothèque

La version de soutenance existe sous forme papier

Informations

  • Détails : 2 vol. (377, 183 p.)
  • Annexes : Bibliogr. p. 362-376

Où se trouve cette thèse\u00a0?

  • Bibliothèque : Université de Rouen Normandie. Service commun de la documentation. Section Lettres-Sciences.
  • Consultable sur place dans l'établissement demandeur
  • Cote : V9980
  • Bibliothèque : Université de Rouen (Mont Saint Aignan). Service commun de la documentation. Section formation des enseignants.
  • PEB soumis à condition
  • Cote : 607.1 LHA
Voir dans le Sudoc, catalogue collectif des bibliothèques de l'enseignement supérieur et de la recherche.