Gérer les inégalités de réussite à l'école primaire : public, modes de fonctionnement et efficacité pédagogique des dispositifs d'accompagnement scolaire

par Céline Piquée

Thèse de doctorat en Sciences de l'éducation

Sous la direction de Jean-Pierre Jarousse.

Soutenue en 2001

à Dijon .

  • Titre traduit

    Towards reducing inequalities in primary school achievement : pupils, organisation and effects of study supports


  • Pas de résumé disponible.

Consulter en bibliothèque

La version de soutenance existe sous forme papier

Informations

  • Détails : 1 vol. (380 f.)
  • Annexes : Bibliogr. f. 244-258

Où se trouve cette thèse\u00a0?

  • Bibliothèque : Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de Bretagne. Bibliothèques universitaires de l'UBO.
  • Non disponible pour le PEB
  • Bibliothèque : Université de Bourgogne. Service commun de la documentation. Section Droit-Lettres.
  • Non disponible pour le PEB
  • Cote : T223

Cette version existe également sous forme de microfiche :

  • Bibliothèque : Université de Lille. Service commun de la documentation. Bibliothèque universitaire de Sciences Humaines et Sociales.
  • Non disponible pour le PEB
  • Cote : 2001DIJOL027
  • Bibliothèque : Bibliothèque universitaire Lettres et Sciences humaines (Montpellier).
  • Non disponible pour le PEB
  • Bibliothèque : Université Paris-Est Créteil Val de Marne. Service commun de la documentation. Section multidisciplinaire.
  • PEB soumis à condition
Voir dans le Sudoc, catalogue collectif des bibliothèques de l'enseignement supérieur et de la recherche.