Organisation de la production lithique aux paléolithique inférieur et moyen : approche et détermination de quelques modes d'acquisition et d'exploitation des matières premières du Tafilalet (sud-est marocain)

par Stéphanie Guislain

Thèse de doctorat en Economies, sociétés et environnements préhistoriques

Sous la direction de Gabriel Camps.

Soutenue en 2000

à Aix-Marseille 1 .

Consulter en bibliothèque

La version de soutenance existe sous forme papier

Informations

  • Détails : 1 vol. (366f.)
  • Notes : Publication autorisée par le jury
  • Annexes : Bibliogr. f. 305-339

Où se trouve cette thèse\u00a0?

  • Bibliothèque : Université d'Aix-Marseille (Aix-en-Provence). Service commun de la documentation. Bibliothèque universitaire de lettres et sciences humaines (Fenouillères).
  • Disponible pour le PEB

Cette version existe également sous forme de microfiche :

  • Bibliothèque : Université de Lille. Service commun de la documentation. Bibliothèque universitaire de Sciences Humaines et Sociales.
  • Non disponible pour le PEB
  • Cote : 2000AIX10120
  • Bibliothèque : Bibliothèque universitaire Lettres et Sciences humaines (Montpellier).
  • Non disponible pour le PEB
  • Bibliothèque : Université Paris-Est Créteil Val de Marne. Service commun de la documentation. Section multidisciplinaire.
  • PEB soumis à condition
Voir dans le Sudoc, catalogue collectif des bibliothèques de l'enseignement supérieur et de la recherche.