1870-1914  Adaptation  Adolescences  Affiches  Aide humanitaire  Alimentation  Aliments d'origine végétale  Aménagement du territoire  Analyse du discours  Apprentissage  Appropriation  Archétype  Art de la table  Arts de la table  Aspect psychologique  Big data  Bio-pouvoir  Campagne de prévention  Civilisation islamique -- Influence occidentale  Clusters  Clusters culturels  Communication  Communication audiovisuelle  Communication dans les organisations  Communication des ONG humanitaires  Communication en marketing  Communication interculturelle  Communication internationale  Communication marchande  Communication médiatique  Communication publique  Conditions sociales  Connaissances  Connotation  Consommateurs -- Attitude  Consommation  Corps  Coutumes alimentaires  Culture  Cyberpsychologie  Dans la presse  Discours  Dispositif  Dispositifs info-communicationnels  Dispositifs info-pédagogiques  Don  Défense des identités culturelles  Démocratisation  Education à l'alimentation  Enjeux de l'humanitaire  Etats-Unis  Figure  Filles  France  Frontières  Féminités  Gastronomie  Gestion des connaissances  Globalisation  Glocalisation  Histoire  Histoire culturelle  Identité  Identité collective  Identités culturelles africaines  Illustrations, images, etc.  Imaginaire  Imaginaire  Imaginaire politique  Immigrés -- Acculturation  Immigrés  Industrie culturelle  Industrie de la musique et du son  Industrie musicale  Industries culturelles  Interaction sociale  Italie  Jeunes adultes  Jeux vidéo  Knowledge Management  Lampedusa  Langage politique  Langage publicitaire  Le Canard enchaîné  Loisirs  Légumes  Maghrébines  Management des connaissances  Marketing  Marketing de la culture  Marque  Mexique  Migration  Mode  Mondialisation  Musique et télévision  Musée  Mythes politiques  Mythographie  Mythologie  Médias  Médias et langage  Médias et mondialisation  Médias sociaux  Médiation  Mémoire  Méthode dyadique  Métissage  Norme  Nouveau média  Numérisation  Nutrition  Organisation de gestion de la destination  Passé  Patrimoine  Patriomonialisation  Phénomènes de mode  Plans médias  Politique urbaine  Politiques alimentaires  Politiques publiques  Poste Tunisienne.  Presse  Presse et politique  Presse satirique  Prohibition  Publicite  Publicite-france  Publicite-italie  Publicité  Publicité en ligne  Publicité télévisée  Publics et audiences  Pâtisserie  Rappel en mémoire  Représentations  Représentations humanitaires  Restauration collective  Rhétorique  Rhétorique de l'appel au don  Rédaction publicitaire  Régions frontalières  Satire  Sciences de l'information  Sciences information et communication  Semio-pragmatique  Sicile  Sociologie  Sonorisation  Stéréotype  Sémiotique et audiovisuel  Technologies de l'information et de la communication  Tendances  Tic  Tourisme  Traces de parcours oculaires  Transferts interculturels  Transmission des connaissances  Trivialité  Uniformisation des cultures  Usage  Valeur  Villes créatives  Vulgarisation scientifique  Webmarketing  Écoliers -- Alimentation  Éducation nutritionnelle  Émigration et immigration -- Politique publique  Émigration et immigration  Étudiants à l'université  

Simona De iulio a rédigé la thèse suivante :


Simona De iulio dirige actuellement les 3 thèses suivantes :

Sciences de l'information et de la communication
En préparation depuis le 01-10-2021
Thèse en préparation

Sciences de l'information et de la communication
En préparation depuis le 01-12-2020
Thèse en préparation


Simona De iulio a dirigé les 3 thèses suivantes :


Simona De iulio a été président de jury des 5 thèses suivantes :


Simona De iulio a été rapporteur des 6 thèses suivantes :

Sciences de l'information et de la communication
Soutenue le 10-12-2015
Thèse soutenue


Simona De iulio a été membre de jury des 6 thèses suivantes :

Sciences de l'information et de la communication
Soutenue le 19-11-2021
Thèse soutenue

Sciences de l'information et de la communication
Soutenue le 04-07-2019
Thèse soutenue

Sciences de l'information et de la communication
Soutenue le 04-12-2015
Thèse soutenue