Accessibilité perçue  Aspect environnemental  Associations sans but lucratif  CRM  Changement d'attitude  Changement de pratiques  Circulation urbaine  Commerce connecté  Commerce électronique  Communauté de marque  Communauté virtuelle  Communication  Communication dans les organisations  Communication en marketing  Communication environnementale  Communication persuasive  Comportement du touriste  Comportements pro-environnementaux sur le littoral  Confiance  Conommation responsable  Consentement à payer  Consentement à payer  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Confiance  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs  Consommation d'énergie  Consommation durable  Consommation socialement responsable  Contenu de marque  Contestation  Coopératives  Coopératives agricoles  Don et contre-don  Développement durable  Développement économique -- Effets des innovations technologiques  E-Leaders d'opinion  Eau -- Consommation  Efficacité énergétique  Engagement  Enquêtes  Entreprises -- Image  Environnement -- Qualité  Etats affectifs  Expérience connectée  Expérience virtuelle  Fidélité à une marque  Habitations -- Consommation d'énergie  Habitations -- Économies d'énergie  Hôtellerie  Hôtels  Identification  Identification des personnes  Implication  Influenceur  Influenceurs  Injustice perçue  Innovations technologiques  Innovativité technologique  Intention de visiter la destination  Intentions de fidélité  Label  Labels  Leader d'opinion  Leadership  Linkedin  Littoraux -- Utilisation pour les loisirs  Logement social  Magasins  Marché financier  Marchétique  Marketing  Marketing de contenu  Marketing digital  Marketing routinier  Marketing social  Marketing stratégique  Marketing vert  Maroc  Marques de commerce -- Choix  Mobilité douce  Médias et publicité  Médias sociaux  Netnographie  Personnalisation  Persuasion  Plateforme d'engagement  Pratiques énergétiques  Prix -- Fixation  Prix  Produits agroalimentaires  Publicité de recrutement  Publicité environnementale  Recrutement  Relation clients  Relations avec la clientèle -- Gestion  Représentation sociale  Représentations sociales  Ressources humaines  Revenue management  Réalisme critique  Réalité virtuelle  Réhabilitation thermique  Réseaux sociaux  Réseaux sociaux  Réseaux socioprofessionnels  Résistance à la publicité  Scepticisme  Stratégie de Marque  Stratégie de marque  Tarification d'eau et d'électricité  Tarifs  Technologies de magasinage  Théorie du comportement planifié  Tourisme -- Informatique  Transparence numérique  Transport aérien  Transports aériens  Téléprésence  Valeur de magasinage  Valeur perçue  Valeur perçue d'une destination touristique  Verrou comportemental  Yield management  Égypte  Électricité -- Consommation  Étudiants diplômés  

Laurent Bertrandias a rédigé la thèse suivante :


Laurent Bertrandias a dirigé les 2 thèses suivantes :


Laurent Bertrandias a été président de jury des 2 thèses suivantes :


Laurent Bertrandias a été rapporteur des 10 thèses suivantes :


Laurent Bertrandias a été membre de jury des 3 thèses suivantes :