3D shape modelling  3D shape over time  3D vision  4D modeling  4D reconstruction  4D segmentation  4d  Algorithmes  Alignement 3D  Alignement de surfaces  Alignement temporel  Analyse de forme 3D articulée  Analyse de scène  Analyse des formes 3D  Analyse spectrale  Animation  Animation Faciale  Animation d'avatar  Animation par ordinateur  Animation à partir de vidéos  Appariement dense  Apprentissage Automatique  Apprentissage Profond  Apprentissage artificiel  Apprentissage automatique  Apprentissage machine et profond  Apprentissage profond  As-Rigid-As-Possible  Auto-étalonnage de tourelle  Autocalibrage de caméra  Caméras -- Systèmes de stabilisation  Capture de Performance  Capture de mouvements  Capture de mouvements d’humains  Capture des mouvements  Capture des mouvements de la tête  Champ de déplacements  Ciel  Classification  Computer vision  Contours occultant  Correspondance de forme  Correspondance épipolaire  Deap learning  Description compacte de l'image  Description multi-échelle  Différences de Gaussiennes  Drones  Dynamic scene analysis  Déformation de maillage  Déformation dynamique  Déformation non linéaire d'images aériennes  EM  Espace trois dimensions  Espérance-Maximisation  Estimation  Estimation de forme  Evolution dynamique du maillage  Expression du visage  Expérimentation animale -- Effets de la présence de l'expérimentateur  Forme 3D  Formes visuelles  Fourier, Transformations de  Fusion sur fond cartographique  Gestes  Grammaire de formes  Grilles  Gyroscope visuel  Génie tissulaire  Géométrie dans l'espace  Géométrie multi-vues  Homographie  Image sequence  Imagerie quadridimensionnelle  Imagerie tridimensionnelle  Immersion  Infographie  Infographie et animation par ordinateur  Informatique douce  Intelligence artificielle  Interaction  Interaction homme-Robot  Interaction homme-robot  Interprétation de gestes  Kinovis  L'apprentissage en profondeur  L\'images multi-vues  La forme humaine  Lasergrammétrie  Logique mathématique  Maillage 3D  Maillage dynamique  Maillage surfacique 3D  Mesh evolution  Mesh matching  Mesh segmentation  Mise en correspondance de maillages 3D  Mise en correspondance des visages 3D en mouvement  Mise en correspondance pour les maillages 3D  Modèle Apparence  Modèles génératifs découplés  Modèles mathématiques  Modélisation 3D d’architecture  Modélisation 4D  Modélisation  Modélisation anatomique  Modélisation de dynamique de la scène  Modélisation de formes 3D  Modélisation des visages 3D  Modélisation tridimensionnelle  Motion segmentation at various scales  Mouvement  Mouvements, Étude des  Multi-vues  Méthode de Bayes  Neurophysiologie  Non-Rigide  Non-rigid motion estimation  Non-rigid registration  Noyau de la chaleur  Nuage de points  Nuages de points  Objets speculaires  Paradigme Examplar  Perception des objets  Perception géographique  Perception spatiale  Photographie de calcul  Photometrie  Point mixte  Problème inverse  Profil Laplacien  Projection équirectangulaire  Pyramide gaussienne demi octave  Reconnaissance d'Expression  Reconnaissance d'actions  Reconnaissance d'objets  Reconnaissance de formes 3D  Reconnaissance des formes  Reconnaissance multivues  Reconstruction 3D  Reconstruction  Reconstruction Multi-Vue  Reconstruction d'image  Reconstruction de surfaces  Reconstruction multi-Vues  Reconstruction multi-vues  Reconstruction spatio-temporelle  Reconstruction surface  Reconstuction 4D  Rendu  Rendu et modélisation basé image  Récupération des normales de surface  Robot humanoïde NAO  Robustesse  Réalité Virtuelle  Réalité virtuelle  Réalité virtuelle en architecture  Réseaux neuronaux  Scanner laser terrestre  Scene dynamics  Scoliose  Scène dynamique  Segmentation  Segmentation de maillages  Segmentation de mouvement  Segmentation non supervisée  Simulation par ordinateur  Spatio-temporal modeling  Spatio-temporal reconstruction  Squelette 3D  Statistique bayésienne  Suivi  Suivi de surface  Suivi de surfaces déformables  Super-Résolution  Superpixels  Surface reconstruction  Surfaces  Synthèse de mouvement  Système de prise de vue aéroporté  Système multi-caméra  Séquence image  Tessellations Volumétriques  Tessellations de Voronoi Centroidal  Three dimensional space  Traitement d'images -- Techniques numériques  Transfert d'animation  Transformée de Fourier radiale  Téléprésence  Vidéo 3D  Vidéos  Vision 3D  Vision par Ordinateur  Vision par ordinateur  Édition d’animation  

Edmond Boyer a rédigé la thèse suivante :


Edmond Boyer dirige actuellement les 6 thèses suivantes :

Mathématiques et Informatique
En préparation depuis le 01-11-2021
Thèse en préparation

Informatique
En préparation depuis le 01-10-2021
Thèse en préparation

Apprentissage pour l'inférence du mouvement humain

par Pierre Zins sous la direction de Stefanie Wuhrer et de Edmond Boyer . - Université Grenoble Alpes

Informatique
En préparation depuis le 01-10-2019
Thèse en préparation

Informatique
Soutenue le 02-06-2022
Thèse en préparation


Edmond Boyer a dirigé les 16 thèses suivantes :

Mathématiques et informatique
Soutenue le 03-12-2021
Thèse soutenue
Mathématiques et informatique
Soutenue le 20-10-2021
Thèse soutenue
Mathématiques et Informatique
Soutenue le 06-12-2017
Thèse soutenue
Mathématiques, sciences et technologies de l'information
Soutenue le 14-12-2016
Thèse soutenue
Mathématiques et informatique
Soutenue le 17-03-2015
Thèse soutenue
Informatique
Soutenue le 30-07-2012
Thèse soutenue
Mathématiques
Soutenue le 16-07-2012
Thèse soutenue

Imagerie, vision et robotique
Soutenue en 2008
Thèse soutenue

Imagerie, vision, robotique
Soutenue en 2005
Thèse soutenue

Edmond Boyer a été président de jury des 7 thèses suivantes :

Signal, Image, Vision
Soutenue le 22-01-2021
Thèse soutenue
Mathématiques et Informatique
Soutenue le 25-11-2014
Thèse soutenue
Mathématiques et informatique
Soutenue le 20-11-2012
Thèse soutenue

Edmond Boyer a été rapporteur des 3 thèses suivantes :

Vision, robotique
Soutenue le 03-11-2011
Thèse soutenue

Edmond Boyer a été membre de jury des 3 thèses suivantes :