Acquisition linguistique  Allemagne  Allemand  Analyse d'items  Analyses de discours et de pratiques enseignantes  Angleterre  Apprentissage informel  Apprentissages  Arsène Darmesteter  Art  Autonomie  Brunot, Ferdinand  Commentaire de texte  Comparaison internationale  Compréhension de textes  Compétence de communication  Concept d'incertitude  Conditionnement disciplinaire  Conscience disciplinaire  Contenus  Contenus d'enseignement/apprentissage  Contenus d’enseignement et d’apprentissage  Curriculum  Curriculum vitae  Darmesteter, Arsène  Didactique  Didactique de l'histoire  Didactique du français  Didactique du fraçais, des disciplines  Didactique Didactisation  Disciplinarisation  Disciplines  Discussion philosophique  Dut  Débat  Débat philosophique  Démocratisation de l'enseignement  Ecole  Ecole maternelle  Ecole élémentaire  Enquête  Enquête ethnographique  Enseignement -- Travail de groupe  Enseignement et apprentissage  Enseignement primaire -- France -- Cours moyen  Enseignement primaire -- France -- Cours élémentaire  Enseignement primaire  Enseignement secondaire -- France  Enseignement secondaire  Enseignement supérieur -- Politique publique  Enseignement supérieur  Enseignements d'expression-communication  Erreur, dysfonctionnement, évaluation  Expression orale  Expérience curriculaire  Fable  Fables  Ferdinand Brunot  Fin XIXe-Début XXe siècle  France  Français  Français  Français  Français  Gaston Paris  Genre  Genre d'écrit et de discours  Genre disciplinaire  Genre profesionnel  Grubdschule  Génétique textuelle  Habilité de réflexion  Histoire -- Étude et enseignement  Histoire  Histoire de l’enseignement supérieur  Histoire de l’orthographe française  Histoire des idées linguistiques  Illustrations, images, etc. -- Interprétation  Ingénierie coopérative  Interactions  Interactions langagières  Interculturel  Italie  Jurusprudence disciplinaire  Langue d'enseignement  Langues -- Étude et enseignement  Langues vivantes  Latin  Latin vulgaire  Lecture -- Étude et enseignement  Lecture interprétative  Linguistique  Linguistique cognitive  Littéracies universitaires  Littérature -- Étude et enseignement  Littérature  Lycée  Lycée d'enseignement et technologique  Lycéens-adolescents  Mal  Mali  Manuscrits  Médiation  Numérique  Outils numériques nomades  Paraphrase  Paris, Gaston  Peinture  Performance et savoir-Faire  Perspective actionnelle  Philosophie  Pratique d’enseignement  Pratiques enseignantesenseignante  Pratiques instrumentées  Production orale  Programme de réflexion  Représentations  Réflexion en langue  Réflexion sur la langue  Sciences -- Étude et enseignement  Sciences  Sens critique  Sous-Habileté  Sujets didactiques  Sémiologie  Trace écrite  Transfert de connaissances  Travail scolaire  Téléphonie mobile en éducation  WAC et WID  méthodes  École élémentaire  Écoles maternelles  Écrit disciplinaire scientifique  Écriture -- Aspect cognitif  Écriture -- Étude et enseignement  Écriture scolaire  Éducation scientifique et technologique  Égalité des chances  Élèves du secondaire  Élévation abstrait au concret  Étude et enseignement -- Allophones  Étude et enseignement  Étude et enseignement  Étude et enseignement  Études de cas  Évaluations standardisées  

Bertrand Daunay a rédigé la thèse suivante :


Bertrand Daunay dirige actuellement les 3 thèses suivantes :

Sciences de l'éducation
En préparation depuis le 01-12-2016
Thèse en préparation

Soutenance prévue le 29-11-2019

Bertrand Daunay a dirigé les 7 thèses suivantes :


Bertrand Daunay a été président de jury des 3 thèses suivantes :

Sciences de l'éducation
Soutenue le 30-06-2014
Thèse soutenue

Bertrand Daunay a été rapporteur des 4 thèses suivantes :


Bertrand Daunay a été membre de jury des 2 thèses suivantes :