Communiquer et agir en classe de français avec des étudiants ayant déjà appris l'anglais : L'approche actionnelle et les limites interculturelles de son applicabilité dans l'enseignement supérieur en Chine.
FR |
EN
| Auteur / Autrice : | Xin Dong |
| Direction : | Anne-marie O'connell |
| Type : | Projet de thèse |
| Discipline(s) : | Sciences de l'Éducation |
| Date : | Inscription en doctorat le 01/09/2020 Soutenance le 06/12/2024 |
| Etablissement(s) : | Université de Toulouse (2023-....) |
| Ecole(s) doctorale(s) : | Arts, Lettres, Langues, Philosophie et Communication (ALLPH@) |
| Partenaire(s) de recherche : | Equipe de recherche : EFTS - Education, Formation, Travail, Savoirs (UMR-MA 122) |
| Jury : | Président / Présidente : Claire Chaplier |
| Examinateurs / Examinatrices : Laurent Rouveyrol, Jean Albrespit, Ana Chiaruttini, Anne-marie O'connell | |
| Rapporteurs / Rapporteuses : Marc Debono, Grégory Miras |
Mots clés
FR