Thèse en cours

Communiquer et agir en classe de français avec des étudiants ayant déjà appris l'anglais : L'approche actionnelle et les limites interculturelles de son applicabilité dans l'enseignement supérieur en Chine.

FR  |  
EN

Accès à la thèse

AttentionLa soutenance a eu lieu le 06/12/2024. Le document qui a justifié du diplôme est en cours de traitement par l'établissement de soutenance.
Auteur / Autrice : Xin Dong
Direction : Anne-marie O'connell
Type : Projet de thèse
Discipline(s) : Sciences de l'Éducation
Date : Inscription en doctorat le 01/09/2020
Soutenance le 06/12/2024
Etablissement(s) : Université de Toulouse (2023-....)
Ecole(s) doctorale(s) : Arts, Lettres, Langues, Philosophie et Communication (ALLPH@)
Partenaire(s) de recherche : Equipe de recherche : EFTS - Education, Formation, Travail, Savoirs (UMR-MA 122)
Jury : Président / Présidente : Claire Chaplier
Examinateurs / Examinatrices : Laurent Rouveyrol, Jean Albrespit, Ana Chiaruttini, Anne-marie O'connell
Rapporteurs / Rapporteuses : Marc Debono, Grégory Miras

Mots clés

FR