Codage distribué de sources dans les sytèmes de communications CRAN. Approches Théorie de l'Information et réeaux de points.

par Yigit Ugur

Projet de thèse en Signal, Image, Automatique

Sous la direction de Abderrezak Rachedi et de Abdellatif Zaidi.

Thèses en préparation à Paris Est , dans le cadre de MSTIC : Mathématiques et Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication , en partenariat avec Laboratoire d'informatique de l'Institut Gaspard Monge (laboratoire) et de Signal, Communications (equipe de recherche) depuis le 11-12-2016 .


  • Résumé

    Le but de cette these est d'étudier et concevoir des schémas avancés de compression distribuée de données, et tests d'hypothèses distribués, pour systèmes de communication. Exemples d'application incluent réseaux CRAN et systèmes multi-antennes. Les résultats des travaux effectués dans le contexte de cette thèse seront publiés dans des journaux de premier plan du domaine.

  • Titre traduit

    Distributed Source Coding for Cloud Processing and Computing in Networks. Information-Theoretic Approaches and Lattice Coding


  • Résumé

    Our main goal in this thesis is to design and implement advanced compression techniques for cloud processing and distributed hypothesis testing. Example applications include cloud radio access networks and multiantenna systems. Research results will be published in high-ranked journals and at conferences.