Nanostructures polymère avec des propriétés d'émission d'agrégation induite pour bioimagerie et la délivrance de médicaments

par Yujiao Fan

Projet de thèse en Chimie Moléculaire

Sous la direction de Min-Hui Li.

Thèses en préparation à Paris Sciences et Lettres , dans le cadre de Chimie Moléculaire de Paris-Centre , en partenariat avec Institut de Recherche de Chimie Paris (laboratoire) , Chimie Organométallique et Catalyse de Polymérisation (COCP) (equipe de recherche) et de Chimie ParisTech / École Nationale Supérieure de Chimie de Paris (ENSCP) (établissement de préparation de la thèse) depuis le 29-10-2015 .


  • Résumé

    1.Combiner les propriétés de polymère AIE nanostructures manières bien contrôlées auto-assemblées en. 2.Proposer une conception rationnelle de polymersomes AIE, et de développer les systèmes comme efficaces pour bioimagerie et théranostic (combinant le diagnostic et la thérapie).

  • Titre traduit

    Polymer nanostructures with aggregation-induced emission properties for bio-imaging and drug dilivery


  • Résumé

    1.We combine AIE properties with polymer nanostructures self-assembled in well-controlled manners. 2.We propose a rational design of AIE polymersomes, and develop them as efficient systems for bioimaging and theranostics (combining diagnostics and therapy).