Thèse en cours

Approche de l'apprentissage de la lecture chez les personnes déficientes ou en grandes difficultés scolaires : méthode impliquant une technologie cognitive.

FR

Accès à la thèse

Triangle exclamation pleinLa soutenance a eu lieu le 18/11/2019. Le document qui a justifié du diplôme est en cours de traitement par l'établissement de soutenance.
Auteur / Autrice : Christophe Chavatte
Direction : Charles Tijus
Type : Projet de thèse
Discipline(s) : Psychologie
Date : Inscription en doctorat le 25/10/2016
Soutenance le 18/11/2019
Etablissement(s) : Paris 8
Ecole(s) doctorale(s) : 224 "Cognition, langage, interaction"
Partenaire(s) de recherche : Equipe de recherche : Cognitions humaine et artificielle
Jury : Président / Présidente : Farid El massioui
Examinateurs / Examinatrices : Veronique Drai-zerbib, Olga Megalakaki, Liliana Rico duarte
Rapporteurs / Rapporteuses : Sandra Jhean-larose, Youssef Chahir