Adaptation  Affect  Affect  Agent conversationnel animé  Agent virtuel  Agents animés  Agents artificiels  Agents virtuels expressifs  Ajustabilité  Analyse du mouvement  Animation de la parole  Animation du rire  Animation faciale  Animation faciale expressive temps-réel  Animation par ordinateur  Apprentissage  Apprentissage automatique  Apprentissage avec simulations  Apprentissage personnalisé  Apprentissage supervisé  Arbres  Aspect physiologique  Aspect psychologique  Assignation de tâches  Attention Réglementaire  Audiovisuel  Autisme  Avatars  B-Rep  Bases de données  CAO  Capture de mouvement  Charge cognitive  Charge mentale  Classification  Clignements oculaires  Clone virtuel  Communication distante  Communication gestuelle  Communication médiée  Communication non verbale  Communication non-Verbale  Comportement  Comportement organisationnel  Comportements non verbaux  Conception assistée par ordinateur  Conception centrée sur l'utilisateur  Conduite automobile -- Simulateurs  Coopération  Corps entier  Corps-Entier  Corpus Multimodal  Cross-corpus  Dans les jeux vidéo  Design d’interaction sonore  Différences interindividuelles  Données massives  Données émotionnelles naturelles  Décision  Détails fins dynamiques  Détection des émotions  Détection du regard  Détection multimodale du stress  Emotion  Emotions  Environnements à grands écrans  Exploration de collection multimédia  Expression des émotions  Expression du visage  Expression faciale  Expression émotionnelle  Expressivité  Expérience quantitative  Fidélité  Fonctions d'accélération  Fonctions à base radiale  Fouille d'arbres Monte-Carlo  Fusion multimodale  Gestes  Gestion du stress  Graphe d’historique de conception  Graphistes  Greta  Haptique  Humain virtuel  Humain-Robot  Indices audio du stress  Indices faciaux du stress  Indices posturaux du stress  Informatique affective  Informatique omniprésente  Intelligence artificielle  Interaction  Interaction Ambiante  Interaction affective  Interaction homme-Machine  Interaction homme-machine  Interaction homme-ordinateur  Interaction homme-robot  Interaction incorporé  Interaction interpersonnelle  Interaction kinesthésique  Interaction multimodale  Interaction sociale  Interactions homme-machine  Interfaces Homme-Machine  Interfaces multimodales  Interfaces utilisateur  Intégration audiovisuelle en sortie  Jet d’air  Jeu affectif  Jeux  Kinesthésie  LDE  Leadership  MASH  Manipulation de données  Mesure  Mise en correspondance de surface  MoGo  Modèle de Markov caché  Modèles Actifs d'Apparence  Modèles déformables  Modèles informatiques des émotions  Modélisation du visage  Modélisation tridimensionnelle  Monte-Carlo, Méthode de  Mouvement  Multimodal  Murs d'écrans  Nao  Oculométrie  Orientation de la tête  PHOG  PLBP  Perception des images  Perception des visages  Perception des émotions  Perception sociale  Perception visuelle, auditive et multisensorielle  Personnage virtuel  Personnages Virtuels  Personnalisée  Personnalité  Phobie sociale  Physiologie  Planification -- Informatique  Planification  Pointage haute-précision  Posture  Processus de decision séquentielle en grande dimension  Processus de décision markovien  Proprioception  Psychologie expérimentale  Rangée de caméras  Reconnaissance automatique des émotions  Reconnaissance des émotions  Reconnaissance d’émotions  Regulatory focus  Retour visuel  Robots -- Mouvements  Robots de service  Réalité virtuelle  Signal, Théorie du  Signaux physiologiques  Simulateur de conduite  Simulation par ordinateur  Stratégies de presentation de l’information  Stress -- Aspect physiologique  Stress -- Prévention  Stress  Suivi du regard  Synthèse d’animation  Système embarqué  Système visuel humain  Systèmes conversationnels  Systèmes d'affichage  Systèmes embarqués  Systèmes homme-machine  Sélection automatique de paramètres  Tactile  Techniques focus+contexte  Temps réel  Temps réel  Thèses et écrits académiques  Théorie de l’intégration de l’information  Théories Implicites du Followership  Toucher  Traitement d'images  Traitement du signal  Transfert d’animation  Troubles du spectre de l'autisme  Validité psychologique  Visage 3D  Vision  Voix  Écrans ultra-haute-résolution  Émotions  Études perceptives  

Jean-Claude Martin a dirigé les 9 thèses suivantes :


Jean-Claude Martin a été président de jury des 12 thèses suivantes :

Signal et images
Soutenue le 26-06-2013
Thèse soutenue

Jean-Claude Martin a été rapporteur des 4 thèses suivantes :

Informatique, télécommunications et électronique
Soutenue le 27-02-2018
Thèse soutenue

Télécommunications (STIC)
Soutenue le 20-12-2013
Thèse soutenue

Jean-Claude Martin a été membre de jury des 2 thèses suivantes :