.  .µ-analyse  Accidents -- Prévention  Accidents de la route  Acoustique  Actionneur électromécanique  Actionneur électropneumatique  Actionneurs  Aides à la conduite  Algorithme de vote  Algorithme mémétique  Algorithmes gloutons  Algèbre linéaire  Amortissement  Amortissement  Analyse de sensibilité  Analyse du domaine fréquentiel Analyse du domaine temporel  Analyse du mouvement  Analyse fonctionnelle  Analyse par intervalles  Approche CRONE  Approche Linéaire à Paramètres Variants  Approche non entière  Assistance à la conduite  Auto-partage  Automatique  Automatisation  Automobile  Automobiles -- Boîtiers de direction  Automobiles -- Commande automatique  Automobiles -- Conception et construction  Automobiles -- Dispositifs antipollution  Automobiles -- Dispositifs de sécurité  Automobiles -- Défauts  Automobiles -- Groupes motopropulseurs  Automobiles -- Moteurs -- Systèmes de commande  Automobiles -- Moteurs -- Vibrations  Automobiles -- Moteurs  Automobiles -- Ressorts et suspension  Automobiles -- Systèmes d'aide à la conduite  Automobiles -- Systèmes de guidage  Automobiles -- Tenue de route  Automobiles -- Équipement pneumatique  Automobiles -- Équipement électronique  Automobiles  Autopartage  Avion plus électrique  Avions -- Pilotage  Avions -- Équipement  Avions  Aérodynamique  Aéronautique  Bioinspiration  Biomécanique  Bionique  Braquage  Bus CAN  CAN  CPLEX  Calcul adaptatif  Calcul d'itinéraires routiers  Calcul sur des intervalles  Capteurs  Carburants de remplacement  Circulation -- Droit -- Codes  Circulation urbaine  Co-simulation temps réel  Commande H∞ multi-objectifs  Commande H2  Commande Hinfini  Commande Optimale  Commande automatique  Commande de processus  Commande des systèmes avec contraintes  Commande en mode glissant  Commande mode glissant  Commande non linéaire  Commande par platitude  Commande pneumatique  Commande prédictive  Commande robuste  Commande robuste d'ordre non entier  Commande sans fil  Commande tolérante aux défauts  Commande tolérante aux défaux  Commande, Théorie de la  Communication sans fil  Communication véhicule  Comportement routier  Comportement à l'équilibre  Conception centrée sur l'utilisateur  Conception orientée simulation  Conception préliminaire  Conception technique  Conduite Partagée  Conduite automatisée  Conduite automobile -- Freinage  Conduite automobile -- Simulateurs  Conduite de nuit  Confort  Connecteurs électriques  Contacts électriques  Contraintes  Contrôle  Contrôle des feux de circulation  Contrôle latéral de véhicule  Contrôle latéral des véhicules  Contrôle longitudinal des véhicules  Contrôle moteur  Contrôle partagé  Contrôle robuste  Contrôle/Commande par logique floue  Contrôleur CRONE  Coopération Homme-Machine  Coopération homme-Machine  Coopérationconducteur-Véhicule  Cyclomoteurs  Diagnostic  Direction assistée électrique  Direction assistée électrique, commande et observation par mode glissant,banc d’essais.  Dispositifs électromagnétiques  Dynamique  Dynamique du conducteur  Dynamique du véhicule  Dynamique véhicule  Dérivation non entière  Détection de défaut  Détection et localisation de défauts  Effets de la chaleur  Embrayage  Essais en soufflerie aérodynamique  Estimation de carburant  Estimation de paramètres  Estimation des fautes  Estimation ensembliste  Feux de circulation  Fiabilité  FiltreH-Infini  Fluides, Dynamique des  Fonction d'inclusion  Fonctions de transfert  Formalisme de Denavit et Hartenberg modifié  Formalisme de Takagi-Sugeno  France  Freinage  Freins  Fusion de données  Fusion multi-niveaux  Fusion multicapteurs  Gestion  Gestion d’insertion sur l’autoroute  Grammiens  Guidage avion  Génération de trajectoire  Génération de trajectoires  Géométrie différentielle  H-. Hinf  Hydrauliques  Hystérésis  Identifiabilité  Identification  Identification non paramétrique  Incertitude du modèle  Incertitudes  Ingénierie des systèmes  Intelligence artificielle  Interaction homme-Machine  Interface Homme-Machine  Interface thermique diffusive homogène  Interfaces utilisateur  Invariance positive  Inégalités matricielles linéaires  L'analyse de sensibilité  LPV  Lgv  Liaison au sol  Liapounov, Stabilité de  Modèles mathématiques  Modélisation  Observateur  Optimisation  Pneumatique  Robustesse  Servodirection  Simulation  Suspension  Systèmes -- Identification -- Modèles d'ordre non entier  Systèmes dynamiques  Systèmes linéaires  Systèmes non linéaires  Sécurité routière  Thèses et écrits académiques  Théorie des croyances  Transports urbains  Vibrations  Véhicule autonome  Véhicules  Véhicules autonomes  Véhicules électriques hybrides  Énergie  

Michel Basset a rédigé la thèse suivante :


Michel Basset dirige actuellement les 9 thèses suivantes :

Informatique
En préparation depuis le 18-12-2018
Thèse en préparation

Automatique
En préparation depuis le 11-10-2017
Thèse en préparation

Automatique
En préparation depuis le 06-01-2017
Thèse en préparation

Automatique
En préparation depuis le 03-10-2016
Thèse en préparation

Automatique
En préparation depuis le 17-09-2015
Thèse en préparation


Michel Basset a dirigé les 11 thèses suivantes :

Automatique et Mécanique
Soutenue le 10-12-2010
Thèse soutenue


Michel Basset a été président de jury des 18 thèses suivantes :

Automatique
Soutenue le 05-10-2018
Thèse soutenue

Automatique, productique, signal et image, ingénierie cognitique
Soutenue le 17-12-2014
Thèse soutenue
Automatique et productique
Soutenue le 23-10-2014
Thèse soutenue


Michel Basset a été rapporteur des 22 thèses suivantes :

Automatique, productique, signal et image, ingénierie cognitique
Soutenue le 26-03-2019
Thèse soutenue

Automatique. Automatique, Génie informatique
Soutenue le 22-05-2013
Thèse soutenue


Michel Basset a été membre de jury des 4 thèses suivantes :

Automatique et productique
Soutenue le 22-09-2016
Thèse soutenue