Acceptation  Adaptation scolaire  Affect  Affects  Affordance  Album écho  Analyse de l’activité  Approche par le sensible  Arabie Saoudite  Aspect psychologique  Autisme  Autoconfrontation de groupe de jeunes  Autorité  Besoins  Bienveillance  Concurrences  Didactique professionnelle  Démocratie  Développement de la personnalité des élèves  Déviance  Education  Emancipation  Enfants en difficulté d'apprentissage  Enfants handicapés -- Éducation  Enseignant  Enseignement primaire  Ethique  Expérience scolaire  Fluctuation  France  Handicap  Implicite  Inclusion  Institut Médico-Educatif  Instituts médico-pédagogiques  Interactionnisme symbolique  Interdépendance  Intégration scolaire  Inégalités sociales  Jeu  Jeunes handicapés mentaux  La Réunion  Langage oral  Limites  L’analyse de l’activité des élèves  L’estime de soi  Modalité de participation  Modernité  Médiation scolaire  Médicalisation  Normalisation  Norme  Orientation  Professeurs des écoles  Professions  Présentation de soi  Psychologie  Rapport au savoir  Rapport à la formation  Relations maître-élève  Représentations  Schème du sens de l’équilibre  Sciences de l'éducation  Situation de handicap  Socialisation  Socioconstructivisme  Stage  Stratégie chorégraphique  Systèmes  Trajectoire scolaire  Transgression  Travail autonome  Tuteurs et tutorat  Tutorat  Valeurs  École  Éducation -- Normalisation  Éducation  Élève  Émancipation  Émotions  

Martine Janner-Raimondi a rédigé la thèse suivante :


Martine Janner-Raimondi a été président de jury de la thèse suivante :


Martine Janner-Raimondi a été rapporteur des 8 thèses suivantes :

Sciences de l'education
Soutenue le 18-05-2018
Thèse soutenue


Martine Janner-Raimondi a été membre de jury des 2 thèses suivantes :