1970-....  Action collective  Action publique  Agriculteurs -- Formation  Agriculture -- Aspect environnemental  Agriculture -- Aspect économique  Agriculture -- Innovations technologiques  Agriculture -- Vulgarisation  Agriculture -- Étude et enseignement  Agriculture biologique  Agriculture durable  Agriculture en montagne  Agroécologie  Aménagement du paysage  Ancrage  Approche socio-historique  Aspect environnemental  Bien public. bien commun  Brésil  Capital social  Certification  Champagne-Ardenne  Conseil  Conseil agricole  Conseil/vulgarisation agricole  Conseillers agricoles  Cooperatives  Coopérative  Coopératives agricoles  Cultures de plein champ  Drôme  Drôme, Vallée de la  Développement agricole  Développement durable  Environnement  Formation professionnelle  Gouvernance  Grandes cultures  Groupe professionnel  Géographie agricole  Ingénieurs agronomes  Massif central  Normalisation  Organisation  Organisations de producteurs  Participation sociale  Patrimoine mondial culturel et naturel  Patrimonialisation  Pesticides -- Politique publique  Pratiques éducatives  Producteurs innovateurs  Produits agricoles  Professionnalisation  Qualifications professionnelles  Recife  Représentation collective  Références et normes professionnelles  Réseau  Révolution verte/agroécologie  Sociologie politique  Sociologie rurale  Syrie  Système agri-Alimentaire  Systèmes alimentaires durables et territorialisés  Systèmes d’information et de connaissance agricoles  Technico-commerciaux  Territoire  Transformations territoriales  Transition écologique  Transitions sociotechniques  Tunisie  Tunisie/Syrie  Viticulture  Vocation agricole  Écologie agricole  Écologisation  Économie agricole  Économie de développement  Économie rurale  

Claude Compagnone a rédigé la thèse suivante :


Claude Compagnone a dirigé les 3 thèses suivantes :


Claude Compagnone a été président de jury de la thèse suivante :


Claude Compagnone a été rapporteur des 3 thèses suivantes :


Claude Compagnone a été membre de jury des 2 thèses suivantes :