Adoption et appropriation  Affection par la marque  Analyse sémantique  Ant  BAO  Banque sur Internet  Bibliométrie  Big Data  Bruno Latour  CRM  Cartographie  Cartographies  Classification automatique  Clustering  Co-Création  Co-Innovation  Commerce électronique  Communautes basees sur les reseaux sociaux  Communauté  Concours d’idées  Confiance  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Confiance  Consommateurs  Controverses  Coopétition  Crowdsourcing  Créativité dans les affaires  Crédibilité  Données massives  Droit à la vie privée  Débats et controverses  EBAO  Engagement  Engagement personnel  Engagement social interactif  Entreprises -- Systèmes d'information  Entreprises  Espace client  Evaluation du SI  Exploration de données  Facebook  Forum de consommateurs  Forum de discussion  Forums électroniques  Geolocalisation sociale  Gephi  Gestion de la relation client  Graphes, Théorie des  Identite sociale  Identité collective  Influence sociale  Interactivité  Internautes  Internet  Latour, Bruno  Livre numérique  Livres numériques  Logiciels  Marketing  Marketing mobile  Marketing relationnel  Marketing stratégique  Marketing sur Internet  Marketing viral  Marques de commerce -- Choix  Modélisation  Motivations  Médias -- Aspect social  Médias sociaux  Neuromarketing  Populations d'ensemencement  Posture  Produits nouveaux  Protection de l'information  Publish Or Perish  Publish or perish  Qualité de la relation  Recommandation électronique  Relations avec la clientèle -- Gestion  Respect de la vie privee  Réseaux  Réseaux de Petri  Réseaux sociaux  Réseaux sociaux  Réseaux sociaux numériques  SEM  Social Media Monitoring  Stratégie  Structure de réseau  Surveillance électronique  Systèmes multi-agents  Sécurité des systèmes  Sécurité/confidentialité  Television sociale  Text mining  Théorie de l'acteur-réseau  Théorie de l’Acteur-Réseau  Théorie des ressources  Théorie étendue des ressources  Traces  Traces numériques  Transparence numérique  Utilisation active  Utilisation passive  Vraisemblance  Web sémantique  Wish list  Évaluation  Évaluation des informations  

Christine Balagué a rédigé la thèse suivante :


Christine Balagué a dirigé les 3 thèses suivantes :


Christine Balagué a été président de jury des 2 thèses suivantes :


Christine Balagué a été rapporteur des 4 thèses suivantes :


Christine Balagué a été membre de jury des 2 thèses suivantes :