Connexion
Toutes les thèses
Thèses en préparation
Personnes
Organismes
Désactiver l'autocomplétion
Activer l'autocomplétion
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Date de soutenance
Date d'inscription en doctorat
Date de soutenance prévue
De
à
Effacer
Recherche avancée
Uniquement les thèses en préparation dont la soutenance est prévue dans les 6 prochains mois
Uniquement les personnes en lien avec une thèse soutenue ou en préparation depuis moins de 5 ans
Uniquement les thèses soutenues
Uniquement les thèses soutenues accessibles en ligne
SIGNALER
une erreur
personne précédente
personne suivante
Sandie Bernard
a été membre de jury pour 1 thèse
Adolescents -- Sexualité
Chez l'adolescent
Contextualisation didactique
Sexualité des adolescents
Éducation sexuelle
Éducation à la sexualité
Adolescents -- Sexualité
Chez l'adolescent
Contextualisation didactique
Sexualité des adolescents
Éducation sexuelle
Éducation à la sexualité
Sandie Bernard a été membre de jury
de la thèse suivante :
Contextualisation didactique en éducation à la sexualité et production d’inégalités dans les pratiques sexuelles à risque chez les lycéens
par
Alberte Girondin
sous la direction de
Marie-Paule Poggi-Combaz
-
Antilles
Sciences de l'éducation
Soutenue le 15-01-2019
Accéder en ligne