Acculturation  Age de la marque  Analyse de la conversation  Anthropomorphisme de la marque  Appropriation du service  Aspect social  Attachement au lieu  Attachement à la marque  Attitudes  Besoin de justification  Chine  Choc culturel  Co-Création de valeur  Comportement du consommateur  Comportement du touriste  Compétitions  Confiance dans la marque  Conflit culturel  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Comportement  Consommateurs -- Confiance  Consommateurs -- Satisfaction  Consommateurs  Consommation durable  Constructions -- Réfection  Contrefaçon  Contrefaçon de produits commerciaux  Distance psychologique  Distanciation  Dyades  Enchantement  Environnement physique  Ethnométhodologie  Expérience de consommation  Expérience touristique  Expérimentations  Extraordinaire  Fidélité à une marque  France  Garantie  Hospitalité  Hédonisme  Marketing comportemental  Marketing de la culture  Marketing expérientiel  Marketing relationnel  Marque  Marque vieille  Marque-enseigne  Marques de commerce -- Choix  Marques de commerce  Nom commercial  Nostalgie  Ordinaire  Orientation temporelle  Participation du client  Perception  Perception du vieillissement  Perception géographique  Produits hédoniques  Promotion d'événements spéciaux  Qualité de service  Qualité de service perçue  Relations aux marques  Relations avec la clientèle  Réhabilitation  Santé  Services  Stations de sports d'hiver  Stratégie de marque  Stéréotypes de l’âge  Supra ordinaire  Thématisation  Théorie des niveaux de représentation  Tourisme  Transmision  Tunisie  Valeur dans l'usage  Valeur de consommation  Voyageurs  Économies d'énergie  Émotions  Études de motivation  

Véronique Cova a dirigé les 9 thèses suivantes :


Véronique Cova a été rapporteur des 3 thèses suivantes :


Véronique Cova a été membre de jury des 2 thèses suivantes :