'Ūd  1945-1990  21e siècle  Acoustique  Africains  Alberto Posadas  Analogie  Analyse  Analyse empirique  Analyse musicale  Anthropologie du monde chinois  Architecture moderne  Art et mondialisation  Art numérique  Babbitt, Milton  Badalamenti, Angelo  Bandes sonores  Baroque  Chansons politiques  Chine continentale  Chowning, John  Clinton, George S.  Communisme et musique  Composition  Composition Musicale  Congrès du Caire  Critique et interprétation  Critique génétique  Culture russe  Dans la musique  Di Scipio, Agostino  Diaspora chinoise  Dodécaphonisme  Ecriture  Epistémologie  Espace compositionnel  Espagne  Expression  Expérience  Ferrari, Luc  Figuralisme  Formalisation mathématique  France  Funk  Funkadelic  Globalisation artistique  Herméneutique  Hèctor Parra  Iannis Xenakis  Imagination  Immanence  Immanence  Improvisation  Informatique musicale  Intelligence artificielle -- Applications musicales  Interprétation  Istikhbâr  Jean-Claude Risset  John Chowning  Justesse  Langage  Lieu  Linguistique cognitive  Luc Ferrari  Lynch, David  Mathews, Max Vernon  Mathématiques  Max Mathews  Milton Babbitt  Modernisme  Modernité  Modèle  Modélisation  Modélisation sémiotique  Moldavie  Musique - Politique  Musique -- 1945-....  Musique -- 20e siècle  Musique -- Aspect psychologique  Musique -- Chine  Musique -- Interprétation  Musique  Musique Spectrale  Musique acousmatique  Musique arabe  Musique concrète  Musique de film  Musique du XXe et XXIe siècles  Musique du XXe siècle  Musique et architecture  Musique et langage  Musique et peinture  Musique et politique  Musique russe  Musique soviétique  Musique spectrale  Musique tunisienne  Musique électroacoustique  Musique-architecture  Mutation  Métaphore cognitive  Métaphore en architecture  Narration  Noirs américains  Noubas  Opéra-Théâtre  Organologie  Paysage sonore  Peinture  Perception spatiale  Phonographie  Phénoménologie  Pictural  Posadas, Alberto  Postmodernisme  Pouchkine  Pouchkine, Alexandre Sergueïevitch  Psychologie  Rachmaninov  Rachmaninov, Sergheï Vassilievitch  Romantisme  Roslavec  Russe  Rythme  Réalisme  Réalité  Récit  Résonance  Révolution russe  Schoenberg, Arnold  Science  Sciences humaines et humanités  Sens  Sentir  Signification  Signification  Surface  Synthèse du son  Sémiologie  Sémiotique  Sémiotique et musique  Sémiotique et opéra  Technologie  Technomorphisme  Technoscientifique  Texte-Musique  Théorie critique  Théorie de la musique  Théorie musicale  Théories musicales  Tonalité  Transcription  URSS  XIX siècle  XXe Siècle  Xenakis, Iannis  Écoulement  Écoute musicale  États-Unis  ‘ūd  

Makis Solomos dirige actuellement les 3 thèses suivantes :

Arts
En préparation depuis le 26-10-2012
Thèse en préparation

Musique et musicologie
En préparation depuis le 02-10-2008
Thèse en préparation

Musique et surdite

par Julia Komyagina sous la direction de Makis Solomos - Montpellier 3

Musique et musicologie
En préparation depuis le 04-09-2008
Thèse en préparation


Makis Solomos a dirigé les 7 thèses suivantes :


Makis Solomos a été président de jury des 5 thèses suivantes :


Makis Solomos a été rapporteur des 2 thèses suivantes :

Arts plastiques
Soutenue le 30-06-2017
Thèse soutenue


Makis Solomos a été membre de jury des 4 thèses suivantes :