Acceptabilité  Achat  Achats  Actionnaires  Agroalimentaire  Ajustement  Altruisme  Amélioration personnelle  Analyse conjointe  Analyse stratégique  Applications mobiles  Approche expérientielle  Aspect moral  Attitude vis-à-vis du packaging promotionnel  Attitudes  Automobiles propres  Banques -- Aspect religieux -- Islam  Banques  Banques classiques  Banques islamiques  Biais  Biographies  Bénéfices fonctionnels et hédoniques  Capacités cognitives  Catégorisation cognitive  Changement organisationnel  Chefs d'entreprise  Chômage  Commerce équitable  Communauté virtuelle  Communautés virturelles  Communication de la marque  Communication en marketing  Communication interne  Comportement de consommation  Comportement de l’internaute  Comportement du consommateur  Comportement organisationnel  Comportement planifié  Comportemental  Composition  Compétition  Conatif  Conditionnement  Conflit artistes versus marketers  Conflit cognitif  Conseil de surveillance  Conseils de surveillance  Consentement  Consentement à payer  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs  Consommation  Consommation durable  Consommation éthique  Contenu de marque  Contrefaçon de produits commerciaux  Contrôle  Corporate Governance  Couleur-Forme -Information du packaging  Cycle de vie  Cycle de vie organisationnel  Direction marketing stratégique  Dirigeant  Discours stratégique  Distribution spécialisée  Diversité  Données massives  Droit d'auteur -- Enregistrements sonores  Dé-individuation économique  Décisions/vision administrative Dérapage de la mise en oeuvre  Développement d’échelle de mesure  Email  Engagement  Engouement  Enseignement -- Innovations  Entreprise familiale  Entreprises  Entreprises familiales  Environnement  Equations structurelles  Esport  Evenementiel  Exploitants forestiers  Exposition  Expérimentation  Facteur motivationnel  Famille  Faussaires  Fidélisation  Fidélité à une marque  Forestier  Formation de la stratégie  Forêts -- Exploitation  Forêts -- Gestion  France  Gestion du risque  Gouvernance  Gouvernement d'entreprise  Gouvernement d’entreprise  Histoires de vie  Hôpitaux publics  Imagerie  Imagerie mentale  Immersion  Industrie du vin  Influence  Innovations technologiques  Instruments  Intentions comportementales d'achat  Intentions de vote  Intergénérationnel  Internautes  Islam  Jeunes consommateurs  Jeux-vidéo  La diffusion de la stratégie  Label « équitable »  Leader d'opinion  Leadership  Louis Vuitton  Management public  Marketing  Marketing comportemental  Marketing corporatif  Marketing culturel  Marketing de la culture  Marketing digital  Marketing du vin  Marketing experientiel  Marketing mobile  Marketing personnalisé  Marketing politique  Marketing public  Marketing relationnel  Marketing stratégique  Maroc  Marque  Marque politique  Marques de commerce -- Choix  Marques de commerce  Mission  Modèles d'équations structurales  Modèles mathématiques  Modèles équations structurelles  Modélisation par équations structurelles  Mot de bouche électronique  Multicanal  Multicanal  Multimédias en éducation  Médias sociaux  Médiation  Méthode des cas  Netnographie  Non-confirmation des attentes  Normes d’efforts  Nouveau produit  Objectifs  Occident  Organisation  Organisations culturelles  Orientation marché  Orientation marché proactive  Orientation marché réactive  Orientation stratégique,  Ouverture donnant  Packaging promotionnel  Partage de contenu  Performance commerciale  Performance de l'entreprise  Performance de l’entreprise  Performance des rôles  Petit groupe  Planification stratégique  Pme  Politique de l'environnement  Politique publique  Prise de décision  Prise de décisions stratégiques  Prix -- Fixation  Processus  Processus de décision  Processus stratégique  Productivité  Produits biologiques  Prêt-à-porter  Psychologie sociale  Relations avec la clientèle -- Gestion  Représentations managériales  Restaurants  Richesse des actionnaires  Rse  Russie  Récits de vie  Réseaux sociaux  Résistance au changement  Stratégie  Stratégie de marque  Valeurs  

Jean-François Trinquecoste a rédigé la thèse suivante :


Jean-François Trinquecoste dirige actuellement les 7 thèses suivantes :

Sciences de gestion
En préparation depuis le 03-09-2018
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 20-10-2014
Thèse en préparation


Jean-François Trinquecoste a dirigé les 13 thèses suivantes :


Jean-François Trinquecoste a été président de jury des 6 thèses suivantes :


Jean-François Trinquecoste a été rapporteur des 5 thèses suivantes :


Jean-François Trinquecoste a été membre de jury des 2 thèses suivantes :