Acceptabilité  Achat  Achats  Actifs  Actionnaires  Agroalimentaire  Ajustement  Altruisme  Amélioration de soi  Analyse conjointe  Analyse stratégique  Applications mobiles  Approche expérientielle  Approvisionnement dans l'entreprise  Aspect moral  Atmosphère du point de vente  Attitude vis-À-Vis du packaging promotionnel  Attitudes  Automobiles propres  Banques -- Aspect religieux -- Islam  Banques  Banques classiques  Banques islamiques  Biais  Biographies  Bénéfices fonctionnels et hédoniques  Capacités  Capacités cognitives  Capital immatériel  Catégorisation cognitive  Changement organisationnel  Chefs d'entreprise  Chine  Chômage  Commerce de détail  Commerce équitable  Communauté virtuelle  Communautés virtuelles  Communication de la marque  Communication en marketing  Communication interne  Complémentarité  Comportement de consommation  Comportement de l’internaute  Comportement du consommateur  Comportement organisationnel  Comportement planifié  Comportemental  Composition  Compétition  Conatif  Conditionnement  Configurations  Conflit artistes versus marketers  Conflit cognitif  Conseil de surveillance  Conseils de surveillance  Consentement  Consentement à payer  Consentement à payer  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs  Consommation  Consommation durable  Consommation éthique  Construction  Constructions  Contenu de marque  Contingence  Contre-Étiquette  Contrefaçon de produits commerciaux  Contrôle  Corporate Governance  Couleur-Forme -Information du packaging  Cycle de vie  Cycle de vie organisationnel  Direction marketing stratégique  Dirigeant  Discours stratégique  Distribution  Distribution spécialisée  Diversité  Données massives  Droit d'auteur -- Enregistrements sonores  Dé-individuation économique  Décisions/vision administrative Dérapage de la mise en oeuvre  Développement durable  Développement d’échelle de mesure  Email  Engagement  Engouement  Enseignement -- Innovations  Entreprise familiale  Entreprises  Entreprises familiales  Environnement  Equations structurelles  Esport  Esthétique  Evenementiel  Exploitants forestiers  Export performance  Exposition  Expérience de magasinage  Expérimentation  Facteurs situationnels  Famille  Faussaires  Fidélisation  Fidélité à une marque  Forestier  Formation de la stratégie  Forêts -- Exploitation  Forêts -- Gestion  France  Gestion des risques  Gestion du risque  Gouvernance  Gouvernement d'entreprise  Gouvernement d’entreprise  Histoires de vie  Hôpitaux publics  Hôtellerie  Hôtels  Imagerie  Imagerie mentale  Immersion  Industrie du vin  Influence  Injustice perçue  Innovations technologiques  Instruments  Intentions comportementales d'achat  Intentions de vote  Intergénérationnel  Internautes  Islam  Jeunes consommateurs  La diffusion de la stratégie  Label « équitable »  Leader d'opinion  Leadership  Louis Vuitton  Management public  Marchétique  Marketing  Marketing comportemental  Marketing corporatif  Marketing culturel  Marketing d'influence  Marketing de la culture  Marketing des arts  Marketing digital  Marketing du vin  Marketing experientiel  Marketing expérientiel et sensoriel  Marketing mobile  Marketing personnalisé  Marketing politique  Marketing public  Marketing relationnel  Marketing sensoriel  Marketing stratégique  Maroc  Marque  Marque politique  Marques de commerce -- Choix  Marques de commerce  Mission  Modèles d'équations structurales  Modèles mathématiques  Modèles équations structurelles  Modélisation par équations structurelles  Mot de bouche électronique  Multicanal  Multicanal  Multimédias en éducation  Médias sociaux  Médiation  Méthode des cas  Netnographie  Non-confirmation des attentes  Normes d’efforts  Nouveau produit  Objectifs  Occident  Organisation  Organisations culturelles  Orientation marché  Orientation marché proactive  Orientation marché réactive  Planification stratégique  Prise de décision  Prix -- Fixation  Processus de décision  Stratégie  Stratégie de marque  Valeurs  Vin -- Industrie et commerce  

Jean-François Trinquecoste a rédigé la thèse suivante :


Jean-François Trinquecoste dirige actuellement les 7 thèses suivantes :

Sciences de gestion
En préparation depuis le 15-11-2018
Thèse en préparation

Sciences de gestion
En préparation depuis le 03-09-2018
Thèse en préparation

Sciences de gestion
Soutenue le 20-05-2020
Thèse en préparation


Jean-François Trinquecoste a dirigé les 14 thèses suivantes :


Jean-François Trinquecoste a été président de jury des 7 thèses suivantes :


Jean-François Trinquecoste a été rapporteur des 8 thèses suivantes :


Jean-François Trinquecoste a été membre de jury des 4 thèses suivantes :