Acculturation  Actions au point de vente  Adultes  Analyse comportementale  Analyses factorielles  Apparence  Art  Articulation  Artification  Aspect moral  Aspect religieux  Attachement  Attachement à la marque  Attitudes  Bouche à Oreille  Bouche à oreille  Boycotts  C to C  Capital marque  Capital mode  Chaînes moyens-fins  Chinois  Circuits de distribution  Co-Création  Commerce  Commerce d'occasion  Commerce et étude de marché  Commerce équitable  Compensation  Comportement d'achat  Comportement du consommateur  Comportements de consommation  Confiance  Configuration  Congruence  Congruences et résidus  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Confiance  Consommateurs  Consommateurs masculins  Consommation  Consommation du luxe  Consommation durable  Consommation fantastique  Consommation masculine  Consommation éthique  Contrôle  Contrôle compensatoire  Contrôle personnel  Créativité  Crédibilité  Customer-based Brand Equity  Dementi  Distinctivité  Dyades  Délocalisation  Délocalisations  Dépossession  Développement de nouveaux produits  Développement durable  Développement d’échelle de mesure  Efficacité personnelle  Engagement  Enquêtes  Entreprise  Entretiens phénoménologiques.  Et l'art  Et la mode  Expertise  Exportations  Fidélité  Fidélité à une marque  Force des liens  France  Genre  Gestion  Grandes surfaces  Hommes  Homophilie perceptuelle  Identification à la Marque  Identité  Identité collective  Iinformation négative  Images de Marque  Innovation  Interprétativisme réaliste  Intimité  Leadership d'opinion  Lingerie  Luxe  Made in France  Management de la marque  Marketing  Marketing comportemental  Marketing interactif  Marketing personnalisé  Marketing relationnel  Marketing social  Marketing sociétal  Marque  Marque de luxe  Marques de commerce -- Choix  Marques de commerce  Marques ombrelles  Masculinité  Mesure de l'échelle esthétique  Mode  Modèles d'équations structurales  Modèles équations structurelles  Modélisation PLS  Motivations  Netnographie  Nom commercial  Nostalgie  Néoténie  Orientation enfantine  Parrainage  Parrainage publicitaire  Petites et moyennes entreprises  Possessions  Prescription  Processus de décision  Production de réalité  Produits de luxe  Produits de marque  Produits nouveaux -- Commercialisation  Profilage des consommateurs  Préférences des consommateurs  Prêt-à-porter  Publicité -- Taux de rendement  Publicité  Publicité de soutien  Qualité relationnelle  Reconfiguration  Relation aux Marques  Relations aux marques  Relations interorganisationnelles  Religion  Représentations sociales  Responsabilité environnementale  Responsabilité sociétale  Revue systématique de la littérature  Rse  Rumeur  Récompenses  Résistance du consommateur  Sociologie  Sociologie de l'art  Stratégie de marque  Stratégies collectives  Stratégies individuelles  Supérettes  Sémiotique  Théorie Culturelle de la consommation  Théorie enracinée  Transmision  Typicalité  Valeur culturelle  Valeur de la marque  Valeur du consommateur  Vente d’occasion  Vêtements -- Industrie et commerce  À l'étranger  Âge adulte  Échelles  Étude de marché  Études de cas  Études de motivation  

Elyette Roux a rédigé la thèse suivante :


Elyette Roux a dirigé les 21 thèses suivantes :


Elyette Roux a été président de jury des 3 thèses suivantes :


Elyette Roux a été rapporteur des 3 thèses suivantes :


Elyette Roux a été membre de jury des 2 thèses suivantes :