Act-in  Adulte  Aides informatisées  Alphabet  Angles  Apprentissage cognitif  Apprentissage de la lecture  Apprentissage de l’écrit  Apprentissage de paires associées  Apprentissage des concepts  Aspect psychologique  Biais directionnel  Capacités à apprendre  Chez l'enfant  Choix  Cognition -- Chez l'enfant  Cognition et culture  Compréhension  Compréhensions  Compétition lexicale  Concept d’angle  Confusabilité de lettre  Connaissance  Connaissances morphologiques dérivationnelles  Connaissances orthographiques  Connaissances phonologiques  Contrainte biomécanique  Copie  Correspondances grapho-phonémiques  Dessin -- Aspect psychologique  Dessin  Dessin géométrique  Différence culturelle  Différences individuelles  Directionnalité  Dyslexie  Dyslexie développementale  Développement  Déviation  Ecole maternelle  Ecriture  Enfants -- Développement  Enfants autistes  Enfants en difficulté d'apprentissage  Enfants sourds  Entrainement informatisé  Evaluation  Exploration haptique  Faibles  Faibles lecteurs  Habileté en lecture  Habiletés lexicales  High-functioning autism spectrum disorder  Hétérogénéité  Identification de mots écrits  Incertitude  Inférence  Inférences  Intégration  Langage -- Compréhension  Langue des signes  Latéralité  Lecture -- Aspect cognitif  Lecture -- Aspect psychologique  Lecture -- Difficultés  Lecture -- Enseignement assisté par ordinateur  Lecture -- Matériel didactique  Lecture -- Méthode synthétique  Lecture -- Méthodes d'apprentissage  Lecture -- Pédagogie de soutien  Lecture -- Étude et enseignement  Lecture -- Étude et enseignement  Lecture -- Étude et enseignement  Lecture  Lettres  Literacie émergente  Modèle pluraliste  Motricité  Mémoire  Mémoire de Travail  Mémoire de travail  Orthographe  Outil informatique  Perception  Perception visuelle  Phonologie  Phonotactique  Pragmatique développementale, contexte situationnel, prosodie, énoncés expressifs, ironie, compréhension, connaissances métapragmatiques  Primaire et collège  Prise de décision  Prise de décision sous incertitude  Procédure  Profils de lecteurs  Prévention et remédiation  Psychologie  Psychologie cognitive  Psychologie du développement  Reconnaissance des mots  Reconnaissance visuelle des mot  Répertoire  Sensibilité phonémique  Sonorite  Syllabation  Syllabe  Syllabes  Syntaxe graphique  Tablette tactile  Traitement grapho-syllabique  Trouble spécifique du développement du langage  Troubles de l'apprentissage  Troubles de la cognition  Troubles du langage -- Chez l'enfant  Troubles du langage  Typologie  Tâche graphique  Variabilité  Variabilité intra-individuelle  Voisinage orthographique  Écriture -- Aspect cognitif  Évaluation informatisée  

Annie Magnan a rédigé les 2 thèses suivantes :


Annie Magnan dirige actuellement les 3 thèses suivantes :

Psychologie
En préparation depuis le 18-10-2016
Thèse en préparation


Annie Magnan a dirigé les 12 thèses suivantes :

Psychologie mention psychologie cognitive
Soutenue le 19-10-2017
Thèse soutenue


Annie Magnan a été président de jury de la thèse suivante :


Annie Magnan a été rapporteur des 6 thèses suivantes :