ALAO  Abandon  Abandon des études  Activité  Affectivité en éducation  Afrique  Analyse de discours  Andragogie  Apprentissage  Apprentissage Collaboratif  Apprentissage coopératif  Apprentissage des langues assisté par le mobile  Apprentissage social  Asie  Audiovisuel  Autoformation  Bacheliers  Buea  Cameroun  Changement  Colombie  Communauté d'apprentissage  Communautés d'apprentissage professionnelles  Communautés de pratiques  Communautés sur Internet  Communication  Communication interculturelle  Communication médiatisée  Communication quasi- synchrone  Complexité  Construction de sens  Cours en ligne ouverts à tous  Dictée  Dimension socio-affective  Discrimination dans l'emploi  Discrimination à l’embauche  Dispositif  Dispositif sociotechnique  Dispositifs numériques  Documentaire  Développement professionnel  Emotion  Enaction  Enseignement  Enseignement assisté par ordinateur  Enseignement à distance  Environnement numérique de travail  Espagne  Europe  Expérience émotionnelle  FOAD  Fautes d'orthographe  Formation en ligne  Formation hybride  Formation ouverte à distance  Formation à distance  Forum de discussion  France  France. Conseil supérieur de l'audiovisuel  Français  Français  Français  Globalisation  Grammaire  Génération Internet  Horizontalisation  Individu  Indonésie  Industrialisation de la formation  Interaction  Interaction en ligne  Intermédiation  Jeu sérieux  Jeunes internautes  Jeux vidéo en éducation  Mathétique  Mise en abyme  Mooc  Moodle  Moodle  Motivation  Médias audiovisuels  Médias sociaux  Métacognition  Métalepse  Méthode de conception relativisée  Orthographe  Pakistan  Pays-Bas  Persévérance  Plateformes d'apprentissage en ligne  Pratiques des jeunes  Prise  Processus  Québec  Remédiation  Représentation  Royaume-Uni  Réseaux sociaux  Shanghai  Situation-problème  Soutien  Spot Your Mood  Styles d'apprentissage  Système  Système complexe  Sémio-pragmatique  Tanzanie  Technologie de l'Information et de la Communication  Technologie éducative  Technologies de l'information et de la communication  Transition numérique  Transmission synchrone  Téléspectateurs  Télévision -- Émissions  Télévision  Université  Université ouverte  Usages du Web  Vie quotidienne  Zambie  Éducation des adultes  Énaction  Étudiants  Étudiants de première année  Évaluation  

Daniel Peraya a été président de jury des 2 thèses suivantes :


Daniel Peraya a été rapporteur des 5 thèses suivantes :

Sciences de l'information et de la communication
Soutenue le 27-11-2014
Thèse soutenue


Daniel Peraya a été membre de jury des 7 thèses suivantes :

Sciences de l'information et de la communication
Soutenue le 10-06-2015
Thèse soutenue

Sciences de l'éducation - Cergy
Soutenue le 19-11-2014
Thèse soutenue

Sciences de l'information et de la communication & sciences de l'éducation
Soutenue le 23-09-2013
Thèse soutenue

Sciences de l'information et de la communication
Soutenue en 2009
Thèse soutenue