Satisfaction et insatisfaction du consommateur : proposition d'un modèle psycho-économique de consommation : implications pour l'entreprise

by Jean Dufer

Doctoral thesis in Sciences de gestion

Under the supervision of André Micallef.

defended on 1986

in Nice .


  • Abstract not available


  • Abstract

    Cette recherche procède d'un double objectif : 1-établir la situation du paradigme de satisfaction du consommateur 2- en dégager les principales conséquences et mises en application. Les développements de la thèse s'articulent autour des perspectives suivantes : - la conceptualisation de la notion de satisfaction dans un modèle psycho-économique de consommation- son intégration dans les stratégies d'entreprise- sa dimension collective, examinée au travers du phénomène consumériste

Consult library

Version is available as a paper

Informations

  • Details : 1 vol. (444 f.)
  • Notes : Publication autorisée par le jury
  • Annexes : Bibliographie f. 445-476. Notes bibliographiques en bas de page

Where is this thesis?

  • Library : Bibliothèque interuniversitaire. Section Droit, Science politique, Economique et Gestion.
  • Available for PEB
  • Odds : TD NIC.1986-01
  • Library : Université Nice Sophia Antipolis. Service commun de la documentation. Bibliothèque de Saint-Jean d'Angély.
  • Available for PEB
  • Odds : 1986NICE0010bis

This version is also available in microfiche :

  • Library : Université de Lille. Service commun de la documentation.
  • Unvailable for PEB
  • Cote : MC 6974-1986-14
  • Library : Université de Toulon (La Garde). Bibliothèque universitaire. Section Campus La Garde.
  • Available for PEB
  • Odds : 658.834 DUF
  • Library : Université de Toulon (La Garde). Bibliothèque universitaire. Section Campus La Garde.
  • Available for PEB
  • Odds : 658.834 DUF
  • Library : Université Toulouse 1 Capitole. Service commun de la documentation. Bibliothèque de la Manufacture des tabacs.
  • Available for PEB
  • Odds : GM1161-1986-1019et 8982
See the Sudoc catalog libraries of higher education and research.