Accessibilité  Acculturation  Achats  Achats sur Internet  Action marketing  Adoption  Affect  Affect pays chronique  Affectivité  Aliments -- Consommation  Aliments  Aménagement  Analyse discriminante  Approvisionnement dans l'entreprise  Art dans la rue  Arts du spectacle  Aspect psychologique  Aspect symbolique  Attitude  Attitudes  Authenticité  Canaux de distribution  Cartes cognitives  Cartographie cognitive  Choix d'investissement  Cinéma -- Publics  Cinéma  Circuits courts  Circuits de distribution  Click and mortar  Co-création de valeur  Commerce  Commerce d'occasion  Commerce de détail  Commerce de gros  Commerce international  Commerce électronique  Commercialisation  Communication en médecine  Communication interpersonnelle  Communication persuasive  Comportement alimentaire  Comportement du consommateur  Comportement investisseur particulier  Comportement organisationnel  Concerts  Concessions  Confiance  Conflit artistes versus marketers  Congruence  Consentement à payer  Consommateurs -- Attitude  Consommateurs -- Confiance  Consommateurs -- Fidélisation  Consommateurs -- Satisfaction  Consommateurs -- Éducation  Consommateurs  Consommation  Contrôle de gestion  Coopération entre entreprises  Couleur  Coût de distribution  Culpabilité  Culpabilité ressentie  Culture -- Aspect économique  Culture  DRIVE  Design  Design de l’espace de vente  Design organisationnel  Distribution  Distribution des produits  Données logs  Drive  Ecologie comportementale  Effet du made-in  Efficacité de l'organisation  Enchantement  Enseignes  Entreprises  Equity crowdfunding  Ergonomie  Ergonomie des sites web  Evolution  Expertise subjective  Expérience  Expérience client  Expérience d'investissement  Expérience de magasinage  Expérience de souvenir  Expérience en magasin  Expérience vécue  Eyetracking  Facilité d’achat  Festivals de musique  Fidélité  Filiales  Financement participatif  Format de publicité  France  Gestion  Gestion d'entreprise  Gestion du commerce de détail  Gouvernement d'entreprise  Grande distribution  Grandes surfaces  Grossiste  Hôtels  Identité ethnique  Image pays  Immersion  Immigrés -- Acculturation  Immigrés algériens  Implantation des produits  Incertain non probabilisable  Industrie du spectacle  Industrie pharmaceutique  Industries culturelles  Innovation commerciale  Innovations technologiques  Interaction sociale  Internautes  Internet -- Aspect économique  Internet  Intrusion publicitaire perçue  Investissements  Investissements étrangers  Joint venture  Justice  Langage publicitaire  Leclerc, Édouard  Magasinage  Magasins  Management du souvenir de l’expérience  Marché financier  Marchés d'exportation  Marketing  Marketing comportemental  Marketing culturel  Marketing de la culture  Marketing expérientiel  Marketing industriel  Marketing relationnel  Marketing sensoriel  Marketing social  Marketing stratégique  Marketing sur Internet  Marketing transactionnel  Matching affectif  Merchandising  Modèles de choix discret  Modèles économétriques  Musique -- Philosophie et esthétique  Mères et enfants  Médecins généralistes  Médicaments -- Prescription  Médicaments -- Publicité  Méthode des cas  Méthode longitudinale  Négociation  Oculométrie  Ordonnances médicales  Organisations culturelles  Orientation motivationnelle  P.O.S  PLS  Pas de mots-clés  Patrimoine culturel  Pays d’origine d’un produit  Perception du temps  Performance financière  Persuasion  Petits commerces  Presse  Prise de décision  Productivité  Produits commerciaux  Produits cosmétiques  Produits de terroir  Produits du terroir  Produits nouveaux  Proposition de valeur  Provence-Alpes-Côte d'Azur  Proximité  Proximité d’un magasin  Psychologie cognitive  Publicité  Publicité dans les périodiques  Publicité sur Internet  Qualité -- Contrôle  Qualité de service  Qualité des produits  Rayons de magasin  Recherche  Recherche de l'information  Relations avec la clientèle  Sociologie  Sémiotique et anthropologie  Tourisme  Économie collaborative  

Marc Filser wrote the following thesis:


Marc Filser currently supervises the 5 following theses

Sciences de gestion
Ongoing since 20-10-2010
Thèse en préparation

Sciences de gestion
defended on 17-11-2006
Thèse en préparation


Marc Filser supervised the 48 following theses

Sciences de gestion
defended on 1992
Thèse soutenue


Marc Filser was president of the thesis committee the 5 following theses


Marc Filser was examiner the 5 following theses


Marc Filser was thesis committee member the 3 following theses

Sciences de gestion
defended on 30-11-2009
Thèse soutenue