Connexion
Toutes les thèses
Thèses en préparation
Personnes
Organismes
Désactiver l'autocomplétion
Activer l'autocomplétion
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Titre
Mots clés
Résumé
Discipline
Texte intégral
Auteur
Directeur de thèse
Président du jury
Rapporteur
Membre du jury
Tous rôles
Etablissement de soutenance
Etablissement de cotutelle
Ecole doctorale
Laboratoire
Equipe de recherche
Entreprise
Fondation
Autre partenaire
et
ou
Date de soutenance
Date d'inscription en doctorat
Date de soutenance prévue
De
à
Effacer
Recherche avancée
Uniquement les thèses en préparation dont la soutenance est prévue dans les 6 prochains mois
Uniquement les personnes en lien avec une thèse soutenue ou en préparation depuis moins de 5 ans
Uniquement les thèses soutenues
Uniquement les thèses soutenues accessibles en ligne
SIGNALER
une erreur
personne précédente
personne suivante
Aude Labetoulle
est l'auteur d'une thèse
Anglais
Anglais de spécialité
Complexité
Didactique des langues
Ingénierie des formations
Langues
Lansad
Systémique
Étude et enseignement
Anglais
Anglais de spécialité
Complexité
Didactique des langues
Ingénierie des formations
Langues
Lansad
Systémique
Étude et enseignement
Aude Labetoulle a rédigé la thèse suivante :
Etude de la complexité des environnements d’apprentissage et d’enseignement LANSAD pour la conception, la mise en place et l’évaluation d’un dispositif en anglais
par
Aude Labetoulle
sous la direction de
Annick Rivens Mompean
et de
Jean-Claude Bertin
. -
Lille 3
Didactique de l'anglais
Soutenue le 11-10-2019
Accéder en ligne