Thèse de doctorat en SACRe, composition musicale
Sous la direction de Frédéric Bevilacqua, Luis Naón et de Stefano Gervasoni.
Soutenue le 23-03-2017
à Paris Sciences et Lettres (ComUE) , dans le cadre de École doctorale Lettres, Arts, Sciences humaines et sociales , en partenariat avec Équipe d'accueil SACRe - Sciences, arts, création, recherche (Paris) (laboratoire) , Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris (établissement opérateur d'inscription) et de EA 7410 — Sciences, Arts, Création, Recherche — SACRe (laboratoire) .
Le président du jury était Katheleen Coesens.
Le jury était composé de Frédéric Bevilacqua, Luis Naón, Katheleen Coesens, Germán Toro Pérez, Giovanni Verrando, Bruno Mantovani, Alain de Cheveigné.
Les rapporteurs étaient Katheleen Coesens, Martin Laliberté.
Pas de résumé disponible.
Body, gestures, perceptions : Interrelationships, joints and poetic of the instrumental, acoustic and electro-acoustic space
Pas de résumé disponible.
Il est disponible au sein de la bibliothèque de l'établissement de soutenance.