Thèse soutenue

Les difficultés d'apprentissage de l'écrit en français d'apprenants iraniens : le cas des étudiants des niveaux intermédiaire et avancé des instituts de langues de Téhéran

FR  |  
EN
Auteur / Autrice : Arezou Nasseri
Direction : Christine Barré-de Miniac
Type : Thèse de doctorat
Discipline(s) : Didactique et linguistique
Date : Soutenance le 25/06/2012
Etablissement(s) : Grenoble
Ecole(s) doctorale(s) : École doctorale langues, littératures et sciences humaines (Grenoble, Isère, France ; 1991-....)
Partenaire(s) de recherche : Laboratoire : Laboratoire de linguistique et didactique des langues étrangères et maternelles (Grenoble, Isère, France ; 1987-....)
Jury : Président / Présidente : Marielle Rispail
Examinateurs / Examinatrices : Christine Barré-de Miniac, Hélène Crocé-Spinelli
Rapporteurs / Rapporteuses : Marielle Rispail, Stéphanie Clerc Conan

Mots clés

FR  |  
EN

Mots clés contrôlés

Résumé

FR  |  
EN

L'auteur n'a pas fourni de résumé en français