Les difficultés d'apprentissage de l'écrit en français d'apprenants iraniens : le cas des étudiants des niveaux intermédiaire et avancé des instituts de langues de Téhéran
FR |
EN
Auteur / Autrice : | Arezou Nasseri |
Direction : | Christine Barré-de Miniac |
Type : | Thèse de doctorat |
Discipline(s) : | Didactique et linguistique |
Date : | Soutenance le 25/06/2012 |
Etablissement(s) : | Grenoble |
Ecole(s) doctorale(s) : | École doctorale langues, littératures et sciences humaines (Grenoble, Isère, France ; 1991-....) |
Partenaire(s) de recherche : | Laboratoire : Laboratoire de linguistique et didactique des langues étrangères et maternelles (Grenoble, Isère, France ; 1987-....) |
Jury : | Président / Présidente : Marielle Rispail |
Examinateurs / Examinatrices : Christine Barré-de Miniac, Hélène Crocé-Spinelli | |
Rapporteurs / Rapporteuses : Marielle Rispail, Stéphanie Clerc Conan |
Mots clés
FR |
EN
Mots clés contrôlés
Mots clés libres
Résumé
FR |
EN
L'auteur n'a pas fourni de résumé en français