L'influence du brand sur le comportement de l'électeur

par Ovidiu-Aurel Ghiuţă

Thèse de doctorat en Sciences de gestion

Sous la direction de Constantin Sasu et de Gérald Orange.

Soutenue en 2011

à Rouen en cotutelle avec l'Universitatea Alexandru Ioan Cuza Iași , dans le cadre de École doctorale économie-gestion Normandie (Caen) , en partenariat avec Normandie innovation marché entreprise consommation (Rouen ; 1992-....) (laboratoire) .

Le président du jury était Dinu Airinei.

Les rapporteurs étaient Valerică Olteanu, Ștefan Prutianu, Joël Jallais, Gérard Cliquet.

Consulter en bibliothèque

La version de soutenance existe sous forme papier

Informations

  • Détails : 2 vol. (400, CCLXXXIX p.)
  • Annexes : Bibliogr. p. 378-400

Où se trouve cette thèse\u00a0?

  • Bibliothèque : Université de Rouen. Service commun de la documentation. Section Droit - Économie - Gestion.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : L19846/1
  • Bibliothèque : Université de Rouen. Service commun de la documentation. Section Droit - Économie - Gestion.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : L19846/2
Voir dans le Sudoc, catalogue collectif des bibliothèques de l'enseignement supérieur et de la recherche.