An integrated marketing system for the optimal product line design problem, in a competitive reaction context, based on the qualitative consumer behavior analysis

par Stelios Tsafarakis

Thèse de doctorat en Informatique

Sous la direction de Alexis Tsoukiàs.

Soutenue en 2010

à l'Université Paris-Dauphine en cotutelle avec Panepistī́mio Krī́tīs .

  • Titre traduit

    ˜Un œsystème intégré de marketing pour le problème de conception optimale des produits, dans un contexte de réaction concurrentielle, fondée sur l'analyse de comportement des consommateurs


  • Pas de résumé disponible.

Consulter en bibliothèque

La version de soutenance existe sous forme papier

Informations

  • Détails : 1 vol. (146 p.)
  • Annexes : bibliogr. 91 ref. Index

Où se trouve cette thèse ?

  • Bibliothèque : Université Paris-Dauphine (Paris). Service commun de la documentation.
  • Consultable sur place dans l'établissement demandeur
Voir dans le Sudoc, catalogue collectif des bibliothèques de l'enseignement supérieur et de la recherche.