Les antécédents de la performance supply chain mangement : une analyse au regard du service de la clientèle

par Fatiha Naoui

Thèse de doctorat en Sciences de gestion

Sous la direction de Joël Brée et de Eric Allix-Desfautaux.

Soutenue en 2010

à Caen .

  • Titre traduit

    ˜An œExploration of antecedents in the customer service performance within the Supply Chain Management process


  • Pas de résumé disponible.


  • Résumé

    L'objet de cette thèse est de comprendre et d'expliquer les antécédents de la performance du service à la clientèle dans le champ SCM, sous quelles conditions et selon quel processus, sous quels systèmes de mesure, dans un contexte d'incertitude. Cette dynamique est envisagée comme un processus de construction collective de sens (Weick, 1979, 1995). D'inspiration interprétativiste, notre démarche est exploratoire abductive. Notre dispositif logique consiste en quatre étude de cas [cas pilote et trois cas secondaires] afin d'émerger des propositions du terrain. Des entretiens semi-directifs et des données secondaires sont recueillis et soumis à une analyse qualitative. Nos résultats empiriques suggèrent que la dynamique SCM est un processus varié, différents selon les cas étudiés

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La version de soutenance existe sous forme papier

Informations

  • Détails : 1 vol. (430 p.)
  • Annexes : Bibliogr. p.381-408. Glossaire. Annexes

Où se trouve cette thèse ?

  • Bibliothèque : Université de Caen Normandie. Bibliothèque universitaire Droit-Lettres.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : THESE CAEN D 2010 NAOUI B
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