Stratégies d'apprentissage du français en contexte lusophone : cas des étudiants et apprenants de l'ISCED de Luanda

par Kimaku Tuyangalele

Thèse de doctorat en Langue, littérature et civilisation française

Sous la direction de Jean-Gérard Lapacherie.

Soutenue en 2009

à Pau .


  • Résumé

    Les stratégies d’apprentissage révèlent la dépendance qui existe entre le sujet apprenant et les facteurs qui peuvent influer sur son mode d’apprentissage. Ainsi le processus d’enseignement doit tenir compte de tous ces facteurs pour atteindre les objectifs de l’apprenant.


  • Résumé

    Strategies of study reveal the dependency which exists between learning subject and mailmen who can have an influence on his mode of study. The process of education must take into account theses mailmen to reach the largest of learning it.

Consulter en bibliothèque

La version de soutenance existe sous forme papier

Informations

  • Détails : 1 vol. (337 p.)
  • Annexes : Bibliogr. p.322-329. Index

Où se trouve cette thèse ?

  • Bibliothèque : Université de Pau et des Pays de l'Adour. Service Commun de la Documentation. Section Lettres.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : ULT 1143
Voir dans le Sudoc, catalogue collectif des bibliothèques de l'enseignement supérieur et de la recherche.