Les stratégies du discours publicitaire : à travers quelques revues françaises parues entre 2000 et 2003

par Chérine Zaki

Thèse de doctorat en Langue française

Sous la direction de Georges Molinié et de Nadia Hamdi.

Soutenue en 2009

à Paris 4 , dans le cadre de École doctorale Concepts et langages (Paris) .

Le président du jury était Joëlle Gardes.

Le jury était composé de Aïda Abd El Aziz Ahmed Hosny.

  • Titre traduit

    The advertising discourse strategies : through some french magazines appeared between 2000 and 2003


  • Pas de résumé disponible.

Consulter en bibliothèque

La version de soutenance existe sous forme papier

Informations

  • Détails : 1 vol. (221 p.)
  • Annexes : Bibliographie : 208 réf.

Où se trouve cette thèse\u00a0?

  • Bibliothèque : Sorbonne Université. Bibliothèque de Sorbonne Université. Bibliothèque Serpente.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : BUT 7288
Voir dans le Sudoc, catalogue collectif des bibliothèques de l'enseignement supérieur et de la recherche.