L'emploi d'Internet par les TPE : Les fonctionnalités produit sont définies par les utilisateurs au sein des TPE Internet du web 2.0 en France

par Vanina Delobelle

Thèse de doctorat en Sciences de gestion

Sous la direction de Jacques Orsoni.

Soutenue en 2008

à Corte .


  • Résumé

    Les TPE ont une approche marketing qui leur est propre. Les technologies Internet proposent des processus qui vont permettreà la TPE de croître à moindre coût. Internet a développé de nouveaux usages de consommation et de nouveaux usages de fonctionnement des consommateurs. L'analyse du mode de fonctionnement des entrepreneurs et des utilisateurs en parallèle va permettre de mettre en relation des pratiques complémentaires et favorables aux deux partie avec, au final, l'objectif de croissance de l'entreprise.

  • Titre traduit

    Social media and Pinko marketing


  • Pas de résumé disponible.

Consulter en bibliothèque

La version de soutenance existe sous forme papier

Informations

  • Détails : 1 vol. (340 f.)
  • Notes : Publication autorisée par le jury
  • Annexes : 159 ref. bibliogr.

Où se trouve cette thèse ?

  • Bibliothèque : Université de Corse (Corte, Haute-Corse). Service commun de la documentation.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : TH DEL 73656
Voir dans le Sudoc, catalogue collectif des bibliothèques de l'enseignement supérieur et de la recherche.