Formation continue à distance des professeurs de mathématiques du Sénégal : conception de ressources pédagogiques et processus de genèse instrumentale

par Moustapha Sokhna

Thèse de doctorat en Didactique des mathématiques

Sous la direction de Luc Trouche.

Soutenue en 2006

à Montpellier 2 .


  • Résumé

    Etudie les effets d'une formation basée sur un processus de conception collaborative de ressources pédagogiques.

  • Titre traduit

    Distant in-service training for mathematics teachers in Senegal : materials design


  • Pas de résumé disponible.

Consulter en bibliothèque

La version de soutenance existe sous forme papier

Informations

  • Détails : 2 vol. (209-144 p.)
  • Annexes : Bibliogr. p. 205-209. Annexes

Où se trouve cette thèse ?

  • Bibliothèque : Université de Bordeaux (Pau, Pyrénées Atlantiques). Direction de la documentation. Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education d'Aquitaine.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : 510.7 SOK
  • Bibliothèque : Bibliothèque interuniversitaire. Section Sciences.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : TS 2006.MON-223
Voir dans le Sudoc, catalogue collectif des bibliothèques de l'enseignement supérieur et de la recherche.