La théâtralisation des points de vente : évaluation du décalage entre les intentions stratégiques des détaillants et les perceptions des clients

par Hassan El Aouni

Thèse de doctorat en Sciences de gestion

Sous la direction de Marc Filser et de Patrick Bouchet.

Soutenue en 2006

à Dijon .

  • Titre traduit

    Store dramatization : an evaluation of the gap between suppliers' strategic intentions and customers' perceptions


  • Pas de résumé disponible.

Consulter en bibliothèque

La version de soutenance existe sous forme papier

Informations

  • Détails : 1 vol.(361 p.)
  • Notes : Publication autorisée par le jury
  • Annexes : Bibliogr. p. 334-342, [201] réf.

Où se trouve cette thèse ?

  • Bibliothèque : Université de Bourgogne. Service commun de la documentation. Section Droit-Lettres.
  • Non disponible pour le PEB
  • Cote : TEDIJON/2006/8
Voir dans le Sudoc, catalogue collectif des bibliothèques de l'enseignement supérieur et de la recherche.