Le morcellement des connaissances en physiologie : du constat à la remédiation : Intégration du paradigme de la complexité dans l'étude de la construction des liens entre différents concepts enseignés en physiologie, aux niveaux des pratiques enseignantes et des productions des élèves

par Fadi El Hage

Thèse de doctorat en Construction des savoirs scientifiques, Didactique, Histoire et Epistémologie

Sous la direction de Daniel Favre et de Mireille Kallassi.

Soutenue en 2005

à Montpellier 2 en cotutelle avec l'Université Saint-Joseph (Beyrouth) .

Consulter en bibliothèque

La version de soutenance existe sous forme papier

Informations

  • Détails : 2 vol. (311-288 f.)
  • Notes : Le vol. 2 constitue les annexes
  • Annexes : Bibliogr. f. 295-311

Où se trouve cette thèse ?

  • Bibliothèque : Bibliothèque interuniversitaire. Section Sciences.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : TS 2005.MON-28-1
  • Bibliothèque : Bibliothèque interuniversitaire. Section Sciences.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : TS 2005.MON-28-2
Voir dans le Sudoc, catalogue collectif des bibliothèques de l'enseignement supérieur et de la recherche.