Tarification dynamique des produits complexes : Une approche hédonique appliquée au marché automobile français

par Feyrouz Hendaoui

Thèse de doctorat en Sciences de gestion

Sous la direction de Pierre Desmet.

Soutenue en 2004

à l'Université Paris-Dauphine .

  • Titre traduit

    Dynamic pricing of complex products : an hedonic approach of the French car market


  • Pas de résumé disponible.

Consulter en bibliothèque

La version de soutenance existe sous forme papier

Informations

  • Détails : 2 vol. (264, 264) p.
  • Annexes : bibliogr. 451 ref. Index

Où se trouve cette thèse ?

  • Bibliothèque : Université Paris-Dauphine (Paris). Service commun de la documentation.
  • Consultable sur place dans l'établissement demandeur
  • Bibliothèque : Université Paris-Dauphine (Paris). Service commun de la documentation.
  • Consultable sur place dans l'établissement demandeur
Voir dans le Sudoc, catalogue collectif des bibliothèques de l'enseignement supérieur et de la recherche.