L'assortiment promotionnel dans le commerce de détail : prise en compte des associations d'achat et impact sur l'utilité promotionnelle

par Adilson Borges

Thèse de doctorat en Sciences de gestion

Sous la direction de Gérard Cliquet et de André Fady.

Soutenue en 2003

à Rennes 1 .

  • Titre traduit

    The promotional assortment : concept, measures and impact on the promotional utility


  • Pas de résumé disponible.

Consulter en bibliothèque

La version de soutenance existe sous forme papier

Informations

  • Détails : 2 vol. (VIII-404 f.)
  • Annexes : Bibliographie f. 305-313. Annexes (vol.2)

Où se trouve cette thèse ?

  • Bibliothèque : Université de Rennes I. Service commun de la documentation. Section sciences juridiques, politiques, économiques et de gestion.
  • Non disponible pour le PEB
  • Cote : TGRENN2003/23/1
  • Bibliothèque : Université de Rennes I. Service commun de la documentation. Section sciences juridiques, politiques, économiques et de gestion.
  • Non disponible pour le PEB
  • Cote : TGRENN2003/23/2
  • Bibliothèque : Institut de gestion. Centre de documentation.
  • Non disponible pour le PEB
  • Cote : TH2003 ADA
Voir dans le Sudoc, catalogue collectif des bibliothèques de l'enseignement supérieur et de la recherche.