Les effets de la récupération de service sur le comportement du consommateur insatisfait

par Marion Tissot

Thèse de doctorat en Sciences de gestion

Sous la direction de Pierre Eiglier.

Soutenue en 2003

à Aix-Marseille 3 .

  • Titre traduit

    The service recovery's impact on dissatisfied consumer behaviour


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Informations

  • Détails : 1 vol. (289-6 p.)
  • Notes : Publication autorisée par le jury
  • Annexes : Bibliogr.p.264-289

Où se trouve cette thèse ?

  • Bibliothèque : Université d'Aix-Marseille (Aix-en-Provence. Schuman). Service commun de la documentation. Bibliothèque universitaire de droit, science politique et économie.
  • Non disponible pour le PEB
  • Cote : AIX TD 2460
  • Bibliothèque : Université d'Aix-Marseille (Puyricard). Service commun de la documentation. Bibliothèque universitaire de l'institut d'administration des entreprises.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : TH784

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  • Bibliothèque : Université Toulouse 1 Capitole. Service commun de la documentation. Bibliothèque de la Manufacture des tabacs.
  • Non disponible pour le PEB
  • Cote : GM1271-2003-49
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