Évaluation d'une alliance de fournisseurs et conséquences sur la relation avec chaque partenaire

par Denis Lapert

Thèse de doctorat en Sciences de gestion

Sous la direction de Francis Salerno.

Soutenue en 2002

à Lille 1 .

    mots clés mots clés


  • Résumé

    Cette thèse est consacrée aux questions relatives à l'évaluation d'une alliance de marques, dans une approche relationnelle, intégrant explicitement la satisfaction du client de l'alliance et l'état de sa relation avec l'un ou l'autre des constituants de cette alliance. L'utilisation de la théorie de l'attribution, en particulier, les causalités interne/externe et la contrôlabilité ont été retenues comme moyen d'attribution des satisfactions et des insatisfactions. Deux variables relationnelles, la proximité et la dépendance ont été retenues comme variables modératrices.

  • Titre traduit

    Supplier's alliance evaluation and consequence on the relation with every member


  • Pas de résumé disponible.

Consulter en bibliothèque

La version de soutenance existe sous forme papier

Informations

  • Détails : 324 f.
  • Notes : Publication autorisée par le jury
  • Annexes : Bibliogr. f. 159-197

Où se trouve cette thèse ?

  • Bibliothèque : Université des sciences et technologies de Lille (Villeneuve d'Ascq, Nord). Service commun de la documentation.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : 50374-2002-7
  • Bibliothèque : Université des sciences et technologies de Lille (Villeneuve d'Ascq, Nord). Service commun de la documentation.
  • Disponible pour le PEB
  • Cote : 50374-2002-8
Voir dans le Sudoc, catalogue collectif des bibliothèques de l'enseignement supérieur et de la recherche.