Contribution à la mesure de la qualité perçue d'un service public

par William Sabadie

Thèse de doctorat en Sciences de gestion

Sous la direction de Éric Vernette.

Soutenue en 2001

à Toulouse 1 .


  • Résumé

    Cette recherche s' attache à proposer un cadre d' analyse de l' évaluation des services publics à partir du concept de justice en sciences sociales. Après une conceptualisation de la qualité perçue, le lien qualité perçue-satisfaction a été étudié dans le contexte de services publics redistributif, et industriel et commercial.

  • Titre traduit

    Measuring consumer perceptions of service public quality


  • Résumé

    This research takes particular care over a framework of analysis to estimate the public services from the concept of justice in social sciences. After trying to conceptualize the perceived quality, the link between perceived quality and satifaction has been studied in the public services redistributive context, as well public utilities.

Autre version

Cette thèse a donné lieu à une publication en 2010 par [CCSD] à Villeurbanne

Contribution à la mesure de la qualité perçue d'un service public

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La version de soutenance existe sous forme papier

Informations

  • Détails : 1 vol. (XV-510 p.)
  • Notes : Publication autorisée par le jury
  • Annexes : Bibliogr. p. 422-454

Où se trouve cette thèse\u00a0?

  • Bibliothèque : Université Grenoble Alpes. Institut d'Administration des Entreprises. Bibliothèque.
  • Non disponible pour le PEB
  • Cote : 658.8 THE SABA

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  • Bibliothèque : Université Toulouse 1 Capitole. Service commun de la documentation. Bibliothèque de la Manufacture des tabacs.
  • Non disponible pour le PEB
  • Cote : GM1001-2001-32
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